“Brasserie quelquonque” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
montigny en gohelle
“Brasserie quelquonque”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Serveuses aimables , repas corrects, l'intérieur & la terrasse n'inspire pas trop les touristes à venir manger ..

Visité en juin 2013

“Beurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Après avoir trouvé un demi insecte gros comme un demi pouce coincé dans la salade, le patron nous a dit avec agressivité : "J'achète une salade non traitée! La prochaine fois vous irez dans un restaurant où on traite la salade !!"...

Aussi je m'interroge :
1/ Ne pas traiter la salade, empêche de LAVER la salade ?!
2/ Fallait il que l'on grignote l'insecte avec le sourire ? miam miam la bonne salade pleine de protéine ! (autant s'asseoir dans un champ et brouter !!) ...
3/ Et surtout : Où est l'autre morceau de l'insecte velu, multi pattes à zébrures jaunes et noires !!!???...

Dommage, le service était agréable. J'aurais même oublié l'affaire si le patron n'avait pas été excessivement de mauvaise foi !!
Fini à tout jamais ce restaurant !

• Visité en juin 2013
Turin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De passage à Lyon, j'en ai profité pour manger sur la croix rousse. Accueil super gentil de la demoiselle qui nous a reçu. Apéros et repas ( super copieux !) + digestif offert sans rien demander. Ce n'est pas du gastro mais c'est une bonne cuisine familiale. Rien a redire.( ou alors un petit peu d'attente mais bon..)

• Visité en juin 2013
“Jamais décu de ce restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La salade guignol avec ses quenelles, oeuf pochés, croutons, lardons et vinaigrette est extraordinaire par sa taille (énorme) et son prix (tout petit). Que demander de plus quand on cherche un restau. En centre-ville et au soleil. Un super adresse !

• Visité en mai 2013
idF
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis 7 péches”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil. Plein de BD à lire à l’intérieur. Nous avons pris deux petites salades car pas trop faims: portion trés copieuse quand même et salades délicieuses. En dessert, soupe de fraise: fraiche et succulente.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ? Partagez vos expériences !