“Tout raté ce jour-là !?”

Les 7 peches du plateau
Classé n° 1 066 sur 3 347 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 août 2013

J'arrive seul au restaurant (n'avez vous pas remarqué comme les solos sont moyennement bien reçus dans les restos ?); comme par hasard les tables en terrasse sont toutes réservées ! (pas d'indications quelconques sur les tables !?).
Commande effectuée: arrivée de l'entrée dans les 2 minutes; pas normal, vu le plat demandé qui demande un certain temps de préparation. Et oui ! Poêlée de foie gras: 3 beaux morceaux mais froids à l'intérieur, voir limite glacés ! Cote de veau en plat: beau morceau là aussi, mais cette fois trop cuit et donc, comme toute viande de veau trop cuite, a perdu sa tendresse de chair, les légumes aussi,trop cuits; de la bouilli ! Dans ce menu (le plus cher de la carte: 32 euros), je choisis comme dessert l'incontournable de la région: le St Marcellin. Cette fois, portion congrue: un demi St Marcellin et, en plus j'ai cru qu'il allait s'échapper de l'assiette. Tellement il était "liquide". Tous les "adorateurs" du St Marcellin savent que plus un St Marcellin est sec , plus il est affiné et plus il sera fort en goût. Certes il peut être fondu et légèrement gratiné sur pain toasté pour accompagner une salade. Mais la pâte ne doit pas être coulante ! Là; limite soupe de St Marcellin, avec salade sans assaisonnement, et sans fourchette pour la manger (plutôt, ne pas la manger alors !). J'avais pris une 1/2 bouteille à 14 euros, donc repas à 46 euros. Le digestif que l'on veut m'offrir (je vois dans les avis que c'est habituel...), et bien, NON ! ! !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 7 peches du plateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

Serveuses aimables , repas corrects, l'intérieur & la terrasse n'inspire pas trop les touristes à venir manger ..

Avis publié: 23 juin 2013

Après avoir trouvé un demi insecte gros comme un demi pouce coincé dans la salade, le patron nous a dit avec agressivité : "J'achète une salade non traitée! La prochaine fois vous irez dans un restaurant où on traite la salade !!"...

Aussi je m'interroge :
1/ Ne pas traiter la salade, empêche de LAVER la salade ?!
2/ Fallait il que l'on grignote l'insecte avec le sourire ? miam miam la bonne salade pleine de protéine ! (autant s'asseoir dans un champ et brouter !!) ...
3/ Et surtout : Où est l'autre morceau de l'insecte velu, multi pattes à zébrures jaunes et noires !!!???...

Dommage, le service était agréable. J'aurais même oublié l'affaire si le patron n'avait pas été excessivement de mauvaise foi !!
Fini à tout jamais ce restaurant !

Avis publié: 13 juin 2013

De passage à Lyon, j'en ai profité pour manger sur la croix rousse. Accueil super gentil de la demoiselle qui nous a reçu. Apéros et repas ( super copieux !) + digestif offert sans rien demander. Ce n'est pas du gastro mais c'est une bonne cuisine familiale. Rien a redire.( ou alors un petit peu d'attente mais bon..)

Avis publié: 19 mai 2013

La salade guignol avec ses quenelles, oeuf pochés, croutons, lardons et vinaigrette est extraordinaire par sa taille (énorme) et son prix (tout petit). Que demander de plus quand on cherche un restau. En centre-ville et au soleil. Un super adresse !

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ?