“Peu de service...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Restaurant avec une décoration qui à première vue semble joli. Cependant la salle fait négligée voire sale. Les cartes sont abîmées et sales. Peu propice à la consommation. La sélection de vins
est plutôt soignée, mais le support est sale résultat je n'ai pas commandé. Les plats sont basiques, salade de magret et châtaigne, beaucoup trop de salade, est ce pour cacher la pauvreté des garnitures? Verrerie Ikea et assiettes ébréchées, dommage dans un restaurant, j'ai les même à la maison. Service peu efficace, il faut demander le pain, la serveuse passe devant la table mais ne voit pas. Bref parfait si l'on n'a pas le choix.

Avis publié : 18 octobre 2013

Resto globalement très sympa et de bonne qualité.
Carte très originale en rapport avec le nom du restaurant : 7 entrées, 7 plats, 7 desserts (un mets par pêché)
Le menu offre vraiment un très bon rapport qualité/prix avec des produits frais et une viande excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage à Lyon

Avis publié : 8 octobre 2013

Le thême des sept péchés capitaux est repris dans la déco et la carte. Fou rire assuré avant même d'avoir commandé. Les plats sont très copieux ! Si vous voulez un dessert vaut peut être mieux faire l'impasse sur l'entrée; Et si vou voulez un repas complet leur digestifs sont tous aussi généreux et très sympa !

Avis publié : 6 octobre 2013

Les plats ne donnent pas forcément dans la dentelle mais on en a pour son argent. Les salades sont énôôôrmes et le service plutôt sympa. Nous avons mangé en terrasse, histoire de savoir pourquoi on tourne, en voiture, pendant des heures, à Lyon, de début mai à fin septembre !

Avis publié : 13 juillet 2013

Serveuses aimables , repas corrects, l'intérieur & la terrasse n'inspire pas trop les touristes à venir manger ..

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ?