“Un café restau décomplexé”

Les 7 peches du plateau
Classé n° 1 197 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
St. André d'Huiriat
“Un café restau décomplexé”
Avis écrit le 7 juin 2014

Le patron est cool et détendu. Le lieu est agréable,un poil décalé,mais il ne bascule pas dans le tendance à tout prix. Si vous arrivez avant vos amis et que vous devez patienter, une impressionnante bibliothèque de bande dessinées est à votre disposition.J'y déjeune souvent le midi. Les salades sont uniques par leur démesure. Si vous aimez la viande rouge, optez pour la Hampe de boeuf. Très gouteux et inhabituel.
Merci pour le dijo offert!

Visité en avril 2014

“salade defraichie et cuisine surgelé”
Avis écrit le 6 juin 2014

le gérant avec sa barbe et ses cheveux longs nous invite et nous dit "venez manger chez moi ici c'est l'oppulence et c'est à la bonne franquette!!" En effet la convivialité du lieu nous donne envie de rentrer! Surtout l'été un panel de salade assez large nous met en appétit...
D'ailleurs malgré qu'elle soit un tant soit peu défraichie je conseille d'y aller uniquement pour celles ci...
J'ai testé le poisson et la viande, tout droit sorti du congélateur, bouilli et rebouilli...pour la parenthèse depuis au moins 3 ans la carte n'as pas changé d'un poil....
L'idée du pousse café en fin de repas qui nous est offert poire ou manzana est une idée plutot sympathique et rarissime de nos jours.

Visité en février 2014
Annemasse, France
“très bon, service lent mais sympathique”
Avis écrit le 12 avril 2014

Décoration typique, ambiance agréable, service souriant malgré une certaine lenteur. Les plats étaient absolument délicieux et très très copieux, pour un prix on ne peut plus raisonnable. (11€ pour une énooooorme salade guignol, avec quenelles lyonnaises, croûtons, lardons, oeuf poché, impossible de la finir même aidée de monsieur)
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2014
Vaucluse, France
“Impeccable”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous n'avions pas une grande faim mais nous envions envie de nous faire "un p'ti resto" histoire de sortir un peu ... nous avons donc testé "les 7 péchés du plateau"
Nous avons commandé deux grandes salades de chèvres chauds et franchement elles étaient particulièrement bonnes et généreuses ! Le tout avec un pot de rosé pour un prix angélique. Serveuses et patron sympas que demander de plus ... nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
“Bonne cuisine, mais serveuses pas très gracieuses”
Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allée plusieurs fois (5) dans ce restaurant, car j'aime bien ce qui est servi. Les plats sont sympas, et l'été j'aime beaucoup la terrasse. Le cadres est un peu décalé, j'aime bien. J'y vais en principe avec des copines, ou une belle sœur.
Le seul bémol ce sont les serveuses...depuis que j'y vais je n'en ai jamais trouvé une sympathique, on dirait toujours qu'on les em.......e et ça...je dois dire que c'est vraiment très dommage. Quand il y a un homme à la caisse, (le patron peut être), ça va, et l'atmosphère est plus bon enfant, car lui est très sympa...voir rigolo...mais mesdames ou mesdemoiselles, s'il vous plait, un sourire ça ne coute rien du tout.
J'espère que cet avis servira à cela, c'est la seule chose qui manque à ce resto sympa.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ?