“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nancy
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Quel chouette restaurant ! Les plats sont un vrai délice. Nous étions un groupe de 7 amis et tout le monde a adoré ! Quant aux prix j'ai pris le menu à 19€ et c'était un très bon rapport qualité-prix
Le point fort en dehors des plats est la déco originale et marrante !
Deux petits bémols : le service un peu trop long et quelques plats sont arrivés tièdes, mais nous sommes venus un dimanche soir assez tard, c'est peut être à cause de ça..
En résumé si vous aimez la viande et le poisson, vous allez adoré !

Bourgoin-Jallieu, France
“j'aime j'aime”
Avis écrit le 16 juillet 2014

quelle surprise de voir certains commentaires , pour ma part je peux dire que je l'adore , nous nous y retrouvons avec les zamis , c'est 3notre endroit de prédilection ,, il paye pas de mines mais alors les plats sont excellent !!!!! le patron très sympa !!!

• Visité en août 2013
St. André d'Huiriat
“Un café restau décomplexé”
Avis écrit le 7 juin 2014

Le patron est cool et détendu. Le lieu est agréable,un poil décalé,mais il ne bascule pas dans le tendance à tout prix. Si vous arrivez avant vos amis et que vous devez patienter, une impressionnante bibliothèque de bande dessinées est à votre disposition.J'y déjeune souvent le midi. Les salades sont uniques par leur démesure. Si vous aimez la viande rouge, optez pour la Hampe de boeuf. Très gouteux et inhabituel.
Merci pour le dijo offert!

Visité en avril 2014
“salade defraichie et cuisine surgelé”
Avis écrit le 6 juin 2014

le gérant avec sa barbe et ses cheveux longs nous invite et nous dit "venez manger chez moi ici c'est l'oppulence et c'est à la bonne franquette!!" En effet la convivialité du lieu nous donne envie de rentrer! Surtout l'été un panel de salade assez large nous met en appétit...
D'ailleurs malgré qu'elle soit un tant soit peu défraichie je conseille d'y aller uniquement pour celles ci...
J'ai testé le poisson et la viande, tout droit sorti du congélateur, bouilli et rebouilli...pour la parenthèse depuis au moins 3 ans la carte n'as pas changé d'un poil....
L'idée du pousse café en fin de repas qui nous est offert poire ou manzana est une idée plutot sympathique et rarissime de nos jours.

Visité en février 2014
Annemasse, France
“très bon, service lent mais sympathique”
Avis écrit le 12 avril 2014

Décoration typique, ambiance agréable, service souriant malgré une certaine lenteur. Les plats étaient absolument délicieux et très très copieux, pour un prix on ne peut plus raisonnable. (11€ pour une énooooorme salade guignol, avec quenelles lyonnaises, croûtons, lardons, oeuf poché, impossible de la finir même aidée de monsieur)
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ?