“Bon rapport qualité-prix et patron sympathique!” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 256 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Bon rapport qualité-prix et patron sympathique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant situé à deux pas du boulevard de la croix rousse avec terrasse. Nous avons dîné et opté pour le menu à 19 euros (entrée, plat, dessert). Le choix est assez varié et les produits utilisés de qualité. Nous avons aimé l'ambiance de ce lieu (salle intérieure en pierre vraiment sympa) et la gentillesse du patron (merci pour les patates sautées ;) ). Le service a été assez long car le restaurant était complet. Je vous recommande ce restaurant et un conseil pensez à réserver!!!

• Visité en août 2014

LYON
“Je n'ai pas aimé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés à ce restaurant un dimanche midi. J'ai pris une grande salade Guignol et mon mari des profiteroles au chèvre...

Ma salade était effectivement grande, avec pas mal de garniture mais aussi beaucoup de salade verte qui donne du volume.
Les quenelles étaient trop grillées donc très sèches, les croûtons étaient imbibés d'huile donc gras et il y avait beaucoup trop de sauce vinaigrette (blanche), à mon avis industrielle.
Je n'ai mangé que la moitié de ma salade, écœurée.

Le plat de mon mari était plutôt bon, la sauce tomate était bonne, la garniture aussi mais la pâte à choux était toute molle, c'est dommage.

Les autres plats sont peut-être meilleurs mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Villeurbanne, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Bon restaurant avec ambiance sympa.
Tout est simple on mange bien et en quantité. A écouter le répondeur du restaurant.

Visité en mai 2014
“Des salades géantes!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Ce restaurant à la déco improbable cache surtout dans sa carte des salades pour une fois vraiment géantes pour un prix très correct! En prime un service sympa, on aurait tort de ne pas revenir!

Visité en mai 2014
Nancy
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Quel chouette restaurant ! Les plats sont un vrai délice. Nous étions un groupe de 7 amis et tout le monde a adoré ! Quant aux prix j'ai pris le menu à 19€ et c'était un très bon rapport qualité-prix
Le point fort en dehors des plats est la déco originale et marrante !
Deux petits bémols : le service un peu trop long et quelques plats sont arrivés tièdes, mais nous sommes venus un dimanche soir assez tard, c'est peut être à cause de ça..
En résumé si vous aimez la viande et le poisson, vous allez adoré !

Les voyageurs ayant consulté Les 7 peches du plateau ont aussi consulté

Vous connaissez Les 7 peches du plateau ?