“Incompétent”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Voltaire - Saint Amour
“Incompétent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Alors le service est incompétent à mon goût ( insulte entre salarié ) . Ce qui gâche directement le dîner . Faut arrêter la cuisine et ce mettre au kebab et encore...

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Resto testé au hasard, nous habitons ds le quartier.
Entrée au chèvre trop fort
Plats pcpal tiède et sans originalité (poisson riz haricots), accompagnement sec,
Quand au patron, pas très agréable ni avec ns avec ses employés, nous étions mal à l'aise.
Avis bien sur subjectif ms ns allons très svt au resto et il y a vraiment meilleur rapport qualité prix ds les environs.

Lyon
“Petite déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Restaurant choisi au hasard du fait de l'originalite de sa carte. Pas hyper donné au premier abord mais abordable quand même par la liste des plats. Dîner un mardi soir.

Le repas s'est très bien passée. Personnel courtois, très aimable, avenant et agréable, mais juste comme il le faut. Service très rapide et appliqué. En revanche, les plats ne sont pas chauds. Une fois servi, le riz accompagnant le poisson était froid.

Ai pris aussi le dessert. Les profiteroles sont excellents en revanche !!

Déco sympa mais un peu lavé par le temps. Manque un peu d'harmonie malgré les belles choses qui décorent le restaurant.

Restaurant agréable mais je ne le recommanderai pas en priorité même si la soirée s'est bien passée.

Cluses, France
“petite soirée tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

repas en amoureux qui s'est très bien passé, ambiance feutrée et cuisine satisfaisante.toutefois je note 3 petites fautes dans le repas :
la salade en entrée peu garnie en st-marcellin
le plat qui arrive juste chaud
quelques moules qui ont manqué de cuisson.
sinon le service est agréable

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un restaurant agr�able mais au niveau de la restauration cela reste tr�s moyen: plats pas assez chaud, le vin pas frais. Le service est cependant rapide. Bref je ne recommande pas ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Ciel Ouvert ont aussi consulté

Limonest, Lyon