“Decevant.”

Quartier : Voltaire - Saint Amour
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons dine au ciel ouvert le 09/09. Repas basique, viande de mauvaise qualite, carte des vins ridiculement petite. Service hesitant, nous avons presque l'impression de devoir gober pour aller plus vite. Point positif: les toilettes sont charmants

“très déçue”
Avis écrit le 30 août 2013

j'ai mangé hier dans ce restaurant: très décevant.
Le duo de poisson (un blanc et un saumon) et son aïoli était archi cuit et gras, les légumes durs et mal assaisonnés..
Pour terminé, café gourmand servi dans une tasse sale (trace de praline?..)avec une petite cuillère encore pire.
Première et dernière fois...

• Visité en août 2013
“Incompétent”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Alors le service est incompétent à mon goût ( insulte entre salarié ) . Ce qui gâche directement le dîner . Faut arrêter la cuisine et ce mettre au kebab et encore...

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans intérêt”
Avis écrit le 21 juin 2013

Resto testé au hasard, nous habitons ds le quartier.
Entrée au chèvre trop fort
Plats pcpal tiède et sans originalité (poisson riz haricots), accompagnement sec,
Quand au patron, pas très agréable ni avec ns avec ses employés, nous étions mal à l'aise.
Avis bien sur subjectif ms ns allons très svt au resto et il y a vraiment meilleur rapport qualité prix ds les environs.

• Visité en novembre 2012
Lyon
“Petite déception”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Restaurant choisi au hasard du fait de l'originalite de sa carte. Pas hyper donné au premier abord mais abordable quand même par la liste des plats. Dîner un mardi soir.

Le repas s'est très bien passée. Personnel courtois, très aimable, avenant et agréable, mais juste comme il le faut. Service très rapide et appliqué. En revanche, les plats ne sont pas chauds. Une fois servi, le riz accompagnant le poisson était froid.

Ai pris aussi le dessert. Les profiteroles sont excellents en revanche !!

Déco sympa mais un peu lavé par le temps. Manque un peu d'harmonie malgré les belles choses qui décorent le restaurant.

Restaurant agréable mais je ne le recommanderai pas en priorité même si la soirée s'est bien passée.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ciel Ouvert ont aussi consulté