“Bon emplacement ”

Classé n° 543 sur 3 709 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Restaurant entièrement refait à neuf, avec un nouveau décor et une nouvelle carte ;cuisine traditionnelle à base de produits du marché.Au cœur du premier arrondissement, à quelques pas de l’Opéra, le Bistro Pizay a rouvert ses portes après un relooking complet du sol au plafond. La carte évolue au rythme des saisons et des produits frais du marché, pour régaler toutes les papilles, tandis que la terrasse accueille les amoureux du grand air quand la météo le permet.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rapidement placé carte des entrées et plats courte fraîcheur des produits personnel efficace et
Discret à recommander

Écrire un avisAvis (1 135)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tables cougnées, repas servi en vitesse, impression que nous devions libérer la table dès que possible pour les suivants. Souris d'agneau très moyenne, service pas à la hauteur. Nous n'y retournerions pas.

Avis publié : 26 mars 2018

Apres un accueil correct... Un service déplorable...apéritif servi en deux vagues ...bouteille d'eau commandée servie en fin de repas et même chose pour les verres de vin servis quasiment 15min après le plat ... Bref un service à revoir....Pour le reste le repas était honorable

Avis publié : 21 mars 2018

Je mets moyen en note car ce que je reproche c'est le repas en lui même. Escargots froids et sans goûts en entrée, noix de saint Jacques (2 ou 3 pas plus) noyées dans une fondue de poireau, mais le problème c'est que sur le dessus, n'était pas saupoudrée un peu de chapelure, mais 2 cm d'épaisseur de chapelure, donc ceci a gâché le plat en lui même, car celui-ci était donc très lourd! Sinon cadre très agréable, service impeccable, lieu très propre mais rapport qualité/prix moyen.

Avis publié : 15 mars 2018

Service limite désagréable, réservation faite par la fourchette, on devait prendre impérativement le choix dédié à la réservation de moins de 30%, habituée à le faire avec ce site , c’est la 1 ère fois qu’on ne me laisse pas le choix alors que nous étions plusieurs.
Huîtres en entrée gratinées sèches, dessert tarte au chocolat blanc bourrative à souhait
Nous étions 4 et l’avis était unanime autant sur le serveur que sur la qualité des plats.

Bistropizay, Responsable relations clients de Bistro Pizay, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

je me permet de répondre et d'apporter quelques éléments et prend bonne note de vos remarques. Tout d'abord l'offre fourchette s'applique sur un choix à la carte à savoir une entrée et un plat Ou un plat et un dessert minimum si votre souhait et de prendre entrée, plat, dessert l'offre s'applique aux 3 choix bien sur. Le serveur a bien sur été remis sur le chemin afin que ce genre de soucis ne ce reproduise plus et avec nos excuses.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Pizay ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Pizay ?