“Anniversaire avec vue !”
Avis sur Les Trois Dômes

Les Trois Dômes
Classé n° 83 sur 3 684 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout était parfait !
Les plats, le service, et surtout la vue sur lyon !

Un menu homard en famille, tout était fin et copieux!

SofitelLyon, Responsable relations clients de Les Trois Dômes, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour Margaux P.,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le restaurant Les Trois Dômes pour cette occasion si spéciale.

C'est avec plaisir que nous lisons que tout a été parfait, et que vous avez apprécié la vue qu'offre le restaurant pour votre anniversaire.

À très vite !

Sylvain, Coordinateur Expérience Client

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un repas Simple mais raffinés, un cadre chaleureux et intimiste , avec une vue magnifique . Un service de qualité qui sait etre discret , Mention spécial pour le Jeune somelier dont les conseils fut pertinent. Seul bémol, Le Dessert etait à mon gout plus visuel que gustatif.
Merci pour cette délicieuse soirée.

SofitelLyon, Responsable relations clients de Les Trois Dômes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Quentin G,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant Les Trois Dômes et pour votre retour.

Nous sommes désolés que le dessert n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes votre retour.

Aussi, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la vue de la salle du restaurant, et les conseils de notre sommelier. Nous ne manquerons pas de lui transmettre également vos compliments.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement !

Sylvain Kaluza, Coordinateur Expérience Client

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ayant eu l'occasion de venir plusieurs fois dîner aux trois dômes ces 10 dernières années, cette fois ci fut incontestablement la meilleure !

Le menu était excellent, des produits de grande qualité (saint jacques, foie gras, selle d'agneau,...) avec une justesse et un équilibre des saveurs parfait ! Les assiettes étaient magnifiques !
Mention spéciale au dessert au chocolat Valrhona, à goûter absolument pour tous les amoureux du chocolat !

Le service était parfait, d'une patience et d'un professionnalisme sans faille. Merci également au sommelier qui a su écouter nos préférences et trouver les vins parfaits pour nos plats sans pousser les bouteilles hors de prix !

Petits bémols, il faisait un peu froid dans la salle du restaurant et le parking était malheureusement complet ce soir là ce qui nous a obligé à nous garer plus loin.

Nous reviendrons sans aucun doute et avec plaisir !

Bonjour Thibault B,

Nous vous remercions de votre fidélité au restaurant Les Trois Dômes !
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de cet incident de température dans la salle. Sachez que le service de maintenance a pu prendre en charge cet événement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié ce dîner, aussi bien gustativement que visuellement. Il est toujours un plaisir de lire des retours aussi détaillés et positifs, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Nous ne manquerons pas de partager vos jolis compliments aux Ambassadeurs, au Chef Christian Lherm, au Chef Pâtissier Baptiste Etievant ainsi qu'au sommelier qui ont su vous ravir !

À très vite.

Sylvain, Coordinateur Expérience Client

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Personnel de salle jeune et soucieux de bien faire, beaucoup de rigueur dans la sympathie.Les plats sont très bien exécutés et les cuissons excellentes. L'ambiance est toutefois bruyante ce qui met un bémol à l'appréciation générale.

SofitelLyon, Responsable relations clients de Les Trois Dômes, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans le restaurant Les Trois Dômes.
Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes du restaurant vos compliments sur leur sympathie et leur professionnalisme !

En espérant vous recevoir prochainement.

Sylvain, Coordinateur Expérience Client.

Avis publié : 12 mars 2018

Situation parfaite avec une splendide vue sur Lyon. Service irréprochable. Cuisine inventive et très bien maitrisée. Du grand art et un vrai moment de plaisir. Accord mets -vins parfait, en ce compris le vin blanc avec le fromage....

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Dômes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trois Dômes ?