Tripadvisor
Lyon

“Beau service, vue sur la ville, cuisine raffinée”
Avis sur Les Trois Dômes

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le soir est sans doute plus agréable que la journée où j'y étais déjà allé. Le 8è est suffisant pour dominer l’environnement. Bel accueil de grand hôtel. Le décor est assez de son époque années 70. Un parking dans l'hôtel avec accès direct est un atout.
Les plats sont de grande esthétique et de grande finesse. La partie dessert est sans doute la plus aboutie, même si le troisième dessert avec 4 petites mignardises succulentes est un peu trop. Superbe plateau de fromages de la mère Richard. Niveau sonore très confortable, service qui fonctionne, qui roule tranquillement mais efficacement. Carte des vins de qualité commençant à des prix abordables.

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (857)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

plutôt déçue d’avoir reçu trois jours après notre passage un message me prévenant qu’en supplément serait prélevé sur mon compte carte bleue ... évoquant « l’oubli » sur la note de notre table concernant un repas pour deux d’un montant de 500€( réglés à l’issue de notre soirée aux trois dômes ) et le sur facturant en supplément la bouteille d’eau se montant à près de 40€ Quils auraient oublié de me facturer , et ...qu’ils se sont permis de débiter de ma carte bleue (avec laquelle j’avais effectué ma réservation) .
Un comble d’inélégance qui me rends ce repas gastro indigeste !

Merci SWISS HYPN'OSE ... M
SofitelLyon, Responsable relations clients de Les Trois Dômes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci cher client pour votre retour sur votre expérience. Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous en sommes surpris car la situation décrite ne reflète pas nos pratiques : nous ne facturons jamais nos clients de cette manière. Aussi, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions régler cette situation au plus vite : 04.72.41.20.20. Cordialement, Mathilde, Coordinatrice Expérience Client.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merveilleux, la vu aussi belle en dehors que devant soit dans nos assiettes.
Un succession de tableau.
Un service au top, de bon conseil sutout sur le fromage.
Une impression de bien etres pendant la dégustation.

Date de la visite : janvier 2020
SofitelLyon, Responsable relations clients de Les Trois Dômes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Quel plaisir de lire que vous avez passé une belle soirée dans notre restaurant gastronomique Les Trois Dômes. Le Chef Lherm est ravi d'avoir pu régaler vos papilles ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre merveilleuse soirée au 8e ciel!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Chaque restaurant possédant des étoiles au Michelin se doit de proposer un Univers unique ! Dans celui-ci, on se retrouve plongé dans la modernité d’une grande salle de restaurant aux couleurs neutre (blanche et grise), mais au-dessus de Lyon, et donc d’avoir les yeux rivés sur les plus belles constructions de la ville ! C’est un régal pour les yeux
L’accueil se fait de manière classique, la présentation est très épurée, collant au style du restaurant.

J’ai voulu tester le menu Jardin Secret, un repas en 8 services, sans compter les mignardises en entrée et celles en desserts, et avec les accords de 5 verres de vins (un supplément).
C’est un délice du premier au dernier plat ! Dans chaque assiettes se mêlent art et gastronomie française !
Le premier plat chaud, la quenelle de brochet, met en avant la gastronomie typique lyonnaise, ce qui est remarquable dans un restaurant de ce type ! J’ai vraiment apprécié le clin d’œil, qui en plus a été excellent.

Je ne vais pas m’étaler plus dans la description des plats (ce serait beaucoup trop long), les photos parleront d’elles mêmes !

En terme de prix, c’est le menu les plus cher, mais celui dans lequel on retrouve le plus de produits luxueux différents ! Entre Caviar, Foie gras, glace au Safran, Homard et Truffes, le prix est largement justifié ! Sans compter les plats dans leur globalité, le service et la vue, je recommande fortement ce restaurant !

Encore Félicitation à Mr Lherm et à son équipe pour ce moment unique et riche en émotions

Avis publié : 23 décembre 2019

Vue panoramique, sublime, de nuit ; service attentionné et discret, toujours bienveillant (prise en compte de contraintes alimentaires parfois un peu compliquées). Nous avons choisi le menu des Trois Dômes : un délice. Mention spéciale aux Noix de St Jacques et au dessert à base de mandarine et d'agrumes.
Cuissons, esthétique, saveurs, raffinement, ... : tout était parfait. Idem pour les amuse-bouche et les mignardises. Un grand bravo au Chef et à toute son équipe.

Date de la visite : décembre 2019

Toute l'équipe du restaurant gastronomique des Trois Dômes est ravi de vous avoir fait passer une magnifique soirée. Vos compliments ont été partagés à l'ensemble de la brigade car votre satisfaction est leur priorité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour délecter de nouveau vos papilles. A bientôt donc au 8e ciel !

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Dômes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trois Dômes ?