“Pour un déjeuner rapide avant ou après la visite du Musée des Tissus!”
Avis sur CHEZ THOMAS

CHEZ THOMAS
Classé n° 159 sur 3 625 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 18 juillet 2009

J'ai déjeuné hier dans ce restaurant dont j'entend les louanges depuis des années.J'ai été un peu déçu par les crevettes de l'entrée insipides et la parcimonie du dessert.Par contre,j'ai apprécié le travers de porc façon osso bucco.Peut être à revoir!

193197 avis sur 253

Avis publié : 28 août 2008

j'y suis allée 2 fois le midi. On est très bien accueilli, atmosphère sobre et dépouillée, la cuisine est raffinée. J'ai été à chaque fois satisfaite du très bon rapport qualité/prix du menu du jour. Je ne peux pas me prononcer sur une addition "du soir à la carte".

Avis publié : 19 décembre 2007

Très bonne cuisine mais fermé le WE

Avis publié : 24 novembre 2007

le midi

Avis publié : 23 novembre 2007

Le 1er resto lyonnais que l'on a fait avec ma chérie! Certes, c'est un peu cher mais c'est excellent et très romantique.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ THOMAS ont aussi consulté

Vous connaissez CHEZ THOMAS ?