“très sympa et véritable bouchon”
Avis sur Le Saint Cochon - FERMÉ

Le Saint Cochon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 6 mai 2014

Super, j'ai adoré la décoration, le service et plus encore le repas.
J'ai pris une tarte aux poireaux super, mon ami la soupe à l'oignon, super également, ensuite c'était la viande du jour avec sauce au pélardon, un vrai régal et le dessert cerise sur le gateau, une panacotta façon mojito à tomber. Un vrai régal.
J'ai mis 4 car mon ami à moins aimé, je recommande

Avis publié : 1 mai 2014

Bouchon lyonnais typique a la déco simple mais efficace!
Accueil décontracté et professionnels.
Plats très bien présentés, copieux, gouteux ... que demander de plus !
Mention spéciale pour la joue de bœuf, d’habitude je ne suis pas fan de pièce de viande de ce genre (je suis plutôt "classique") mais comment résister a une viande aussi tendre et aussi gouteuse ?!
Les desserts ne sont pas en reste et l'apperitif non plus !!

Avis publié : 25 avril 2014

accueil décontracté et naturel, un cadre à la fois classique et au goût du jour par quelques touches, et surtout une cuisine franche, avec des goûts entiers. mention spéciale pour l’œuf meurette et la joue de bœuf... service de vin au verre, pour lequel le patron est de très bon conseil. Un bon moment!

Avis publié : 16 avril 2014

Un endroit accueillant et chaleureux. D'un côté un bar à vin et de l'autre la salle restaurant. Vous pouvez profiter des deux et vous permettre de changer d'ambiance. Je vous conseille l'apéritif au bar (feuilleté de boudin excellent proposé en amuse gueule) puis la salle restaurant et retour côté bar pour la poire... Privilégiez les transports en commun pour le retour.
Le patron et le fils sont conviviales ils aiment leur métier et vous le font partager.
Des produits frais d'origine sélectionnées. Une carte suffisante et variée. L'entrée choisie (buffet proposant neuf choix différents orientés vers la gastronomie lyonnaise) et un saucisson de Lyon en plat principal étaient correctes. Une cuisine de qualité conforme à ce style d'établissement.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa, les serveurs sont disponibles et toujours de bon conseil. Le patron passera parfois en salle pour demander si tout se passe bien, voir pour vous offrir un café ou un digestif.
La cuisine est copieuse et fine , on en a pour son argent. Très bonne carte des vins et ambiance typiquement lyonnaise. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Cochon ont aussi consulté