“Bonne ambiance, bon repas,soirée réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint Cochon - FERMÉ

Le Saint Cochon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Carnot - Gailleton
“Bonne ambiance, bon repas,soirée réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Soirée du 8 Décembre, un peu d'attente pour avoir la table mais normal sans réservation, nous avons passé un très bon moment en attendant, avec le responsable fort conviviale, autour du bar a vin (un plus +1).. passé a table une petite attente quand même avant de débuter, mais tout c'est très bien enchaîné par la suite. Un service sans reproche et des serveurs sympas pour cette grosse soiré avec beaucoup de monde, les plats étaient copieux juste comme il faut et réussi, tout se qu'on était venu chercher dans ce type de restaurant traditionnel.Les desserts excellents très gourmands et parfumés,Bonne ambiance, bon repas,soirée réussi !!

• Visité en décembre 2013

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“très sympa et véritable bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super, j'ai adoré la décoration, le service et plus encore le repas.
J'ai pris une tarte aux poireaux super, mon ami la soupe à l'oignon, super également, ensuite c'était la viande du jour avec sauce au pélardon, un vrai régal et le dessert cerise sur le gateau, une panacotta façon mojito à tomber. Un vrai régal.
J'ai mis 4 car mon ami à moins aimé, je recommande

• Visité en mai 2014
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bouchon lyonnais typique a la déco simple mais efficace!
Accueil décontracté et professionnels.
Plats très bien présentés, copieux, gouteux ... que demander de plus !
Mention spéciale pour la joue de bœuf, d’habitude je ne suis pas fan de pièce de viande de ce genre (je suis plutôt "classique") mais comment résister a une viande aussi tendre et aussi gouteuse ?!
Les desserts ne sont pas en reste et l'apperitif non plus !!

• Visité en avril 2014
“un bouchon sympa et goûtu”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

accueil décontracté et naturel, un cadre à la fois classique et au goût du jour par quelques touches, et surtout une cuisine franche, avec des goûts entiers. mention spéciale pour l’œuf meurette et la joue de bœuf... service de vin au verre, pour lequel le patron est de très bon conseil. Un bon moment!

Visité en avril 2014
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un endroit accueillant et chaleureux. D'un côté un bar à vin et de l'autre la salle restaurant. Vous pouvez profiter des deux et vous permettre de changer d'ambiance. Je vous conseille l'apéritif au bar (feuilleté de boudin excellent proposé en amuse gueule) puis la salle restaurant et retour côté bar pour la poire... Privilégiez les transports en commun pour le retour.
Le patron et le fils sont conviviales ils aiment leur métier et vous le font partager.
Des produits frais d'origine sélectionnées. Une carte suffisante et variée. L'entrée choisie (buffet proposant neuf choix différents orientés vers la gastronomie lyonnaise) et un saucisson de Lyon en plat principal étaient correctes. Une cuisine de qualité conforme à ce style d'établissement.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Cochon ont aussi consulté