“véritable bonchon lyonnais”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 22 mars 2014

Petit restaurant typiquement lyonnais, une cuisine authentique et généreuse en plus d'être un endroit très convivial à l'image du patron.

Avis publié : 10 mars 2014

Coincé dans un petit coin douillet au centre du vieux Lyon, "Notre Maison" est un restaurant où la sympathie est au rendez vous. Le patron souriant et enjoué se fera un plaisir d'agrémenter votre repas de petites plaisanteries. Un endroit convivial avec une vraie ambiance de bouchon lyonnais! L'assiette est par contre un peu décevante, souvent trop assaisonnée (particulièrement en sel pour l'andouillette) ou trop sucrée (pour la joue de bœuf au miel). Par contre la quantité est au rendez vous, même les gourmands au coup de fourchette assuré auront peut être du mal à venir à bout des assiettes. En bref un cadre très chaleureux et un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 février 2014

petite soirée de la St. Valentin avec un couple d'amis.
Depuis longtemps, nous avions envie de tester ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus!
Accueil chaleureux, décor très sympa.Les plats sont de parfaits exemples de ce que la cuisine lyonnaise fait de mieux (joue de bœuf et tripes extras). Le vin est à l'avenant.Tout cela pour une somme modique.nous reviendrons,car nous nous sommes vraiment sentis chez nous dans Notre maison!!!

Avis publié : 31 décembre 2013

dernière soirée à LYON, nous logions à 100m (heureusement car on a bien mangé, biel bu et bien ri!). Ambiance simple et cuisine copieuse et familiale dans une ambiance décontractée. Le patron (Bruno je crois) vaut le détour et nous encourage à finir la casserole posée sur la table mais trop c'est trop! Carte des "pinards" limitée mais suffisante, cardinal en apéro dans des verres de cuisine ..le ton est donné. A fuir si vous êtes chichiteux mais y courir si vous aimez les expériences chaleureuses. Recommandé par le propriétaire du studio loué rue St Jean, c'est un VRAI bouchon vous ne serez pas trompé la dessus et prix corrects. dommage d'avoir oublié l'appareil photos!

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons eux un acceuil formidable, l'hôte Bruno est très sympatique. Ce n'est vraiment pas un leure pour touristes. Bonne bouffe, belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté notre maison ont aussi consulté

Vous connaissez notre maison ?