“Le Bouchon des Copains !”
Avis sur notre maison

notre maison
Classé n° 31 sur 3 407 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 13 mai 2014

Vraiment top, un service adorable, jeune et dynamique. Des plats aussi bon que ce qu'on peut espérer, tout ce qu'il y a de plus simple mais toujours très bon. Tout se partage, ce qui apporte une ambiance très conviviale. Ce restaurant allie la spontanéité des dîners en famille à la maison et les avantages du service au restaurant.

A faire entre amis... ou en famille ! Bon appétit !

Avis publié : 7 mai 2014

Mon amie ayant vécu quelques années à Lyon, nous voilà donc en excursion dans ces anciennes terres.
Pour préparer cette randonnée dans la ville rapide et intense, mieux vaut manger des plats nourrissants qui tiennent bien au corps. Parfait pour un fameux bouchon Lyonnais.

Dans un cadre typique en plein quartier du vieux Lyon, nous arrivons au restaurant. L'accueil est vif et sympathique, le patron est convivial et titille les clients, ça tombe bien nous avons du répondant.

Après un apéritif avec les fameux gratons, nous nous attaquons au menu. Heureusement que nous avons faim. Petit appétit, folle de régime, cet endroit est un enfer pour vous!

En dessert, nous avons droit à une bouteille de rhum. L'attention est sympathique.

Au moment de l'addition, ça pique un peu, dû aux nombreuses bouteilles passés sur la table et à ce format Lyonnais inadéquat au vu des portions de nourritures.

Là où le bas blesse, c'est que le restaurant étant ouvert que le soir, il n'accepte pas les tickets restaurants. Dommage...

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

J'ai vécu 6 ans à Lyon et notre maison est l'un des bouchon que je préfère. Lyonnaise rue en tout genre, en quantité et sans chichi. Accueil très sympathique et Rhum (pour qui l'aime) en dessert à volonté. Très bonne ambiance mais les 28€ du menu nous ont semblés un peu élevés.

Avis publié : 6 avril 2014

Ouvert uniquement le soir. recommandé par notre logeur, nous n'avons pas été déçus!! menu à 28€,pas spécialement diététique ni végétarien, mais on n'était pas venus pour se mettre au régime :-))
Assiette de rosette, accompagnée de sa plaque de beurre, (oui, entière!), paté de tête à volonté (seule obligation, ne pas le couper de travers), puis andouillette pour l'un, et boudin noir pour l'autre!!!... difficile d'envisager le dessert ensuite... mai on a réussi. Fromage blanc accompagné de son pot de crème fraîche!!! tout ceci dans un ambiance conviviale, et dans un décor qui rappelle le grenier de nos grand parents!! nous avons adoré. accueil souriant et blagueur, mais ce n'est ni au détriment de la qualité ni de l'efficacité. de la "belle ouvrage". réservation plus que conseillée!!!!

Avis publié : 22 mars 2014

Petit restaurant typiquement lyonnais, une cuisine authentique et généreuse en plus d'être un endroit très convivial à l'image du patron.

Les voyageurs ayant consulté notre maison ont aussi consulté

Vous connaissez notre maison ?