“Quelle expérience ! Bravo et encore bravo !” 5 sur 5 bulles
Avis sur notre maison

notre maison
Classé n° 21 sur 3 140 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Marseille, France
“Quelle expérience ! Bravo et encore bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne sais pas par où commencer, enfin si, remercier le patron pour cette soirée ! Plus qu'une place ce soir là on fonce après avoir hésité pour pas tomber dans une arnaque, et nous avions déjà testé La mère Jean où nous avions passé une super soirée et manger plus que ce qu'il n'en faut, nous décidons de tester un nouveau bouchon. Direction St Jean et là :

>> Un accueil comme à la maison, le restaurant plein toute la soirée, le chat qui dort sur l'étagère ! Mieux vaut ne pas avoir trop mangé pour la goûter ! Une formule unique à 28 euros avec uniquement des produits locaux (vous pouvez voir à l'entrée les partenaires avec qui travaille le patron).

Je vous conseille le sabodet aux lentilles, juste merveilleux ! Tout est bon, y compris la bouteille de digestif que le patron vous laisse à disposition histoire de bien digérer après avoir fini le repas avec une bonne tarte aux pralines roses... Mes amis ont pris l'andouillette et la quenelle de brochet, j'ai tout goûté, tout est bon et à regarder les tables autour, on voit que tout le monde se régale.

Le patron est tout simplement adorable et nous accueille le coeur grand ouvert, il vous accompagne pour discuter dehors etc. Je ne raterai pas d'y revenir !

Bravo, bravo et encore bravo !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Top des spécialités lyonnaises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Endroits à la cuisine comme à la maison (l'établissement porte bien son nom).
Nous y sommes allés plusieurs fois, goutés tous les plats (ou presque) et tous sont bons, avec une préférence pour le gâteau de foie (le meilleur que j'ai pu gouter).
Les plats sont assez copieux, même les entrées, on calle rapidement avant le dessert.
Le patron est un peu rustre, limite désagréable mais il ne faut pas le prendre au 1er degré et savoir composer et on se rend compte qu'il n'est pas si méchant :-)

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Mauvais rapport qualité / prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant situé dans les rues pavés du Vieux-Lyon. Cadre et mobilier plus vétuste que typique. A méditer pour les repas en amoureux. Menu unique à 28 euros sans même un verre de vin en appui. C'est très cher, d'autant que le repas même s'il est bon et copieux n'en mérite pas tant. Le vin se prend au pot, sinon bouteille de St-Joseph à 40 euros. Là encore, cela fait mal. Service souriant et (très) décontracté.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“The bouchon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

On me parle d'un bouchon dans le vieux Lyon qui ne serait pas un attrape touriste...Je demande à voir! Et bien c'est tout vu: excellent menu à 28€ entrée plat dessert et de la bonne cuisine lyonnaise sans chichi servie dans les gamelles dans des quantités généreuses. Le lieu semble glauque de l'extérieur mais franchissez la porte vous serez conquis. Bon c'est vrai que le chat qui se balade au dessus de vos tête c'est pas terrible mais c'est la seule fausse note.

Paris, Ile-de-France, France
“Le Bouchon des Copains !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Vraiment top, un service adorable, jeune et dynamique. Des plats aussi bon que ce qu'on peut espérer, tout ce qu'il y a de plus simple mais toujours très bon. Tout se partage, ce qui apporte une ambiance très conviviale. Ce restaurant allie la spontanéité des dîners en famille à la maison et les avantages du service au restaurant.

A faire entre amis... ou en famille ! Bon appétit !

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté notre maison ont aussi consulté

Vous connaissez notre maison ? Partagez vos expériences !