“Respect de la tradition avec excellence”

Café des Fédérations
Classé n° 63 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 10 août 2013

Un soir, nous avons été ravis de pouvoir y manger sans avoir réservé. Excellent, de bonne qualité, un endroit agréable, qui a gardé le charme du bouchon lyonnais.
Une quenelle excellente, et plein d'autres choses à découvrir et surtout à apprécier.
Ane pas manquer

619623 avis sur 969

Avis publié : 4 août 2013

Premier bouchon sur Lyon que nous faisons. Une institution sur Lyon. Nous arrivons, nous trouvons un décors très typique des bouchons, nappe à carreau rouge et blanche. Une carte affichée sur la porte d'entrée, nous nous sommes assis et le chef vient de la cuisine et nous dit : " Je peux vous proposez pour le repas ..." , Vraiment très conviviale, super ambiance et un prix agréable à la surprise. Un samedi midi pour 3 personnes, avec boissons, 76 Euros. Nous y reviendrons sans soucis et nous le conseillons vraiment, loin des bouchons attrapes touristes du vieux Lyon.

Avis publié : 27 juillet 2013

Notre premier bouchon Lyonnais était une très bonne surprise. Menu du soir à 25€ très complet, depuis les oeufs meurette jusqu'à la tarte praline en passant par la quenelle sauce nantua.
Promenade digestive fortement conseillée.

Avis publié : 11 juillet 2013

Si vous voulez vraiment gouter aux traditions des bouchons lyonnais, c'est L'ENDROIT où il vous faut aller, tout y est excellent: le repas (gargantuesque), l'ambiance, le prix....
En un mot aucune fausse note.

Un rapport qualité prix inégalable

Par contre, réservation obligatoire, car hyper connu......... Mais ça vaut le coup.....

Avis publié : 30 juin 2013

Recommandé par un vrai lyonnais, nous avons eu la chance de prendre les 2 places restantes ce soir la (réservation obligatoire !), et de pouvoir découvrir un vrai bouchon lyonnais : entrées multiples (et qui auraient suffit à assouvir notre faim !) : lentilles, salade lyonnaise, charcutaille, terrine de sanglier, ... Puis des joues de porc délicieuses, et puis encore plateau de fromages (6 fromages pour nous 2 !) et puis enfin le dessert ! Que personne ne nous dise qu'il avait faim en sortant ! Et tout cela avec des produits frais faits maison, sans chichi comme à la maison ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté Café des Fédérations ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Fédérations ?