“Convivial & Typique”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 15 août 2013

Il faut connaitre l'adresse afin de ne pas être déçu par un bouchon à touristes. Le cadre, l'ambiance, la cuisine...rien à dire ! le pot et les petits plats au nom très local puis la dégustation. La bonne surpris après un bon moment est la note !

Avis publié : 10 août 2013

Un soir, nous avons été ravis de pouvoir y manger sans avoir réservé. Excellent, de bonne qualité, un endroit agréable, qui a gardé le charme du bouchon lyonnais.
Une quenelle excellente, et plein d'autres choses à découvrir et surtout à apprécier.
Ane pas manquer

Avis publié : 4 août 2013

Premier bouchon sur Lyon que nous faisons. Une institution sur Lyon. Nous arrivons, nous trouvons un décors très typique des bouchons, nappe à carreau rouge et blanche. Une carte affichée sur la porte d'entrée, nous nous sommes assis et le chef vient de la cuisine et nous dit : " Je peux vous proposez pour le repas ..." , Vraiment très conviviale, super ambiance et un prix agréable à la surprise. Un samedi midi pour 3 personnes, avec boissons, 76 Euros. Nous y reviendrons sans soucis et nous le conseillons vraiment, loin des bouchons attrapes touristes du vieux Lyon.

Avis publié : 27 juillet 2013

Notre premier bouchon Lyonnais était une très bonne surprise. Menu du soir à 25€ très complet, depuis les oeufs meurette jusqu'à la tarte praline en passant par la quenelle sauce nantua.
Promenade digestive fortement conseillée.

Avis publié : 11 juillet 2013

Si vous voulez vraiment gouter aux traditions des bouchons lyonnais, c'est L'ENDROIT où il vous faut aller, tout y est excellent: le repas (gargantuesque), l'ambiance, le prix....
En un mot aucune fausse note.

Un rapport qualité prix inégalable

Par contre, réservation obligatoire, car hyper connu......... Mais ça vaut le coup.....

Les voyageurs ayant consulté Café des Fédérations ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Fédérations ?