“Une autre époque”

Hotel des Celestins
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 21 juillet 2011

Un retour dans le Lyon d'autrefois, avec un décor chaleureux et de bon gout, et tout le comfort contemporain, bravo, et merci!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel a tout ce qu'on peut désirer:
Merveilleusement localisé, calme et très bien tenu, ascenseur (utile !), petit déjeuner bien plaisant, et une gentillesse à toute épreuve de toute l'équipe du personnel qui ne se dément pas d'un séjour à l'autre.
Vraiment, 1000 bravos à Anne-Laure, Lisa, Sébastien, le Patron et tous les autres !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous etions des anciens locataires dans un appartement situé au 4 ieme etage... ayant demenagé de Lyon, nous sommes ravis de revenir "presque" chez nous... dans notre quartier avec nos habitudes... nous venons en famille avec nos enfants sans probleme, ou avec plusieurs amis le temps d'un we pour visiter la ville.
Le petit dejeuner buffet servi jusqu à midi est tres appreciable et à volonté....
Le charme de cet hotel lyonnais est parfait.
Le prix est tout à fait raisonnable.
A conseiller les yeux fermés....!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2011

Notre vue sur le théâtre était possible si on se penchait par la fenêtre, donc pas la peine de prendre une chambre côté rue plus chère que côté cour. L'insonorisation des portes d'entrée mérite d'être largement améliorée, cause de réveil assuré lorsqu'un autre client ferme ou ouvre sa porte le matin. Dormeurs passez votre chemin (à moins de prendre la suite ou bouillotte j'imagine).
A conseiller pour l'emplacement en pleine presqu'île de Lyon près de la place Bellecour, ce qui justifie son prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Passé la vétusté des couloirs, on rencontre un personnel à l'écoute et de petites chambres correctement aménagées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

La réception de l'hôtel se situe au 1er étage. Il faut donc sonner à l'entrée pour y avoir accès. Pour les amoureux du café, sachez qu'on vous demandera ce que vous voulez boire comme boisson chaude au petit-déjeuner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé, les chambres (nous en avons vu deux) sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût. Avons apprécié les détails, comme le pèse-personne original dans la salle de bain et la très belle literie. La salle pour le petit déjeuner était très agréable et conviviale. Le personnel très amiable et professionnel, on ne pouvait pas demander mieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple