“Très bien situé, rapport qualité prix satisfaisant, sympathique”

Hotel des Celestins
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
“Très bien situé, rapport qualité prix satisfaisant, sympathique”
Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel idéal pour visiter Lyon à Pieds. Ne pas se laisser effaroucher par l'entrèe qui n'est pas très avenante (fresques kitch, porte automatique qui ressemble plus à celle d'une banque que d'un hôtel). L'accueille est sympathique. Nous avons eu une chambre rénovée sur rue, petite mais agréable. La propreté est correcte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2011

Petit hôtel sympa qui propose des chambres minuscules mais propre au coeur du vieux Lyon

• Séjour du juillet 2011
Communauté de Madrid, Espagne
Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai éprouvé dans l'Hôtel des Celestins une espèce d'espace-temps savoureux et charmant qui m'a transporté dans une autre époque. Une découverte très sympathique, à retourner avec un peu plus de temps. Un vrai coup de cœur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2011

Un retour dans le Lyon d'autrefois, avec un décor chaleureux et de bon gout, et tout le comfort contemporain, bravo, et merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel a tout ce qu'on peut désirer:
Merveilleusement localisé, calme et très bien tenu, ascenseur (utile !), petit déjeuner bien plaisant, et une gentillesse à toute épreuve de toute l'équipe du personnel qui ne se dément pas d'un séjour à l'autre.
Vraiment, 1000 bravos à Anne-Laure, Lisa, Sébastien, le Patron et tous les autres !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
pregnin
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous etions des anciens locataires dans un appartement situé au 4 ieme etage... ayant demenagé de Lyon, nous sommes ravis de revenir "presque" chez nous... dans notre quartier avec nos habitudes... nous venons en famille avec nos enfants sans probleme, ou avec plusieurs amis le temps d'un we pour visiter la ville.
Le petit dejeuner buffet servi jusqu à midi est tres appreciable et à volonté....
Le charme de cet hotel lyonnais est parfait.
Le prix est tout à fait raisonnable.
A conseiller les yeux fermés....!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2011

Notre vue sur le théâtre était possible si on se penchait par la fenêtre, donc pas la peine de prendre une chambre côté rue plus chère que côté cour. L'insonorisation des portes d'entrée mérite d'être largement améliorée, cause de réveil assuré lorsqu'un autre client ferme ou ouvre sa porte le matin. Dormeurs passez votre chemin (à moins de prendre la suite ou bouillotte j'imagine).
A conseiller pour l'emplacement en pleine presqu'île de Lyon près de la place Bellecour, ce qui justifie son prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux