“une délicieuse étape”

N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Montpellier, France
“une délicieuse étape”
Avis écrit le 13 septembre 2011

un emplacement rêvé au coeur de la "presqu'île"
un accueil parfait,
un cadre "cosy" et tellement lyonnais .
on croirait être chez soi puisque le hall ne donne pas l impression d'être à l'hôtel
bonne clim que l on peut régler ou interrompre à son gré
excellente literie; confort hygiène parfaits
petit dejeuner et lunch sympa et servi jusqu'à Midi !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

MONT
Avis écrit le 10 septembre 2011

Equipe très accueillante et serviable, petit-déjeuner buffet avec un large choix (salé et sucré, salé-sucré, viennoseries, etc), environnement calme. Hôtel bien situé au cœur de Lyon pour visiter la ville. De passage régulièrement à Lyon, nous reviendrons. Seul bémol….. les chambres sont peut-être un peu petites.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est un super hôtel
super bien placé, l'équipe est adorable et serviable, que du positif.
prochain voyage à Lyon nous y retournons et l'avons d'ores et déjà recommandé à d'autres personnes.
l'équipe qui y travaille est très disponible et très à l'écoute, l'hôtel est très propre et tranquille.

300 caractères c'est beaucoup pour une appréciation. il me semble que tout est dit dans les quelques lignes que j'ai écrite au dessus

Paray-Vieille-Poste, France
Avis écrit le 28 août 2011

Les chambres sont petites mais bien équipées. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec notamment une salade de fruits frais très bonne. Nous avons utilisés deux chambres doubles communicantes, très pratiques pour avoir les enfants sous la main mais pas dans les jambes!
L'hôtel est à proximité d'une grande rue commerciale avec resto et ciné. Il est possible de louer un vélib' pour visiter Lyon sans se fatiguer

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 23 août 2011

Un petit hôtel avec toutes les commodités d'un grand hôtel! Chambres très bien insonorisées, climatisées, salle de bain fonctionnelle. Excellente situation géographique pour découvrir le vieux Lyon et personnel courtois et très attentionné. C,est un hôtel avec beaucoup de charme. Le déjeuner était varié, frais et disponible de 7h00 à 12h00 ce qui est un net avantage surtout en voyageant avec des adolescents!!

San Francisco, Californie
Avis écrit le 14 août 2011

Nous etions dans l'Appartement St Exupery au 5e etage. C'etait parfait pour notre famille de 5 personnes. Une chambre pour les parents, et une grande chambre pour les 3 enfants. Les hoteliers etaient tres acueillants et nous ont donne plusieurs renseignements sur Lyon. Le petit dejeuner etait si nourissant que nous n'avons guere mange jusqu'au diner. Bravo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel idéal pour visiter Lyon à Pieds. Ne pas se laisser effaroucher par l'entrèe qui n'est pas très avenante (fresques kitch, porte automatique qui ressemble plus à celle d'une banque que d'un hôtel). L'accueille est sympathique. Nous avons eu une chambre rénovée sur rue, petite mais agréable. La propreté est correcte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux