“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 12 sur 189 Hôtels à Lyon
villemareuil
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel original situé dans un immeuble( on croit rentrer chez soi !) très bien placé au centre ville et surtout très calme.Petit déjeuner de 7h à midi et bien achalandé. On peut se lever tard, on aura à manger et un sourire en plus. Personnel accueillant et aimable que ce soit au téléphone, par internet ou de visu. nous sommes allés dans des 3 étoiles beaucoup moins agréables !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour un premier séjour à Lyon, nous avons apprécié cet hôtel. Placé au coeur de Lyon, nous avons pu faire la visite de la ville à pieds. En sortant de l'hôtel vous êtes dans les rues commerçantes avec de nombreuses boutiques, magasins et restaurants. L'hôtel est cependant très calme. Il est propre et bien tenu. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est à l'écoute et nous a donné les renseignements dont avions besoin.
Le petit déjeuner est copieux. Nous avons choisi une petite chambre qui suffit pour une nuit ou deux. Nous reviendrons à Lyon et sans aucune hésitation à l'hôtel des Célestins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Kenilworth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons trouve l'hotel des Celestins dans le guide Lonely Planet France. En 1964-65 j'ai passe un an a Lyon en tant qu'assistant dans un college d'enseignement general pas loin de la gare de Perrache. C'etait ma premiere visite depuis lors et je voulais montrer a ma femme toutes les choses d'interet, la vieille ville, Fourviere, les rivieres, les musees, les restos. Pour cela je voulais choisir un hotel au centre de la ville, une ambience favorable, un peu d'histoire, la gastronomie lyonnaise, etc. Je n'etais pas decu! Notre chambre donnait sur la place devant le theatre et en plus on avait une vue panoramique de la Basilique de Fourviere! C'est un hotel qu'on peut recommander sans reserve. Bien place, confortable, propre, personnel bien aimable, petits dejeuners varies avec des choix considerables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la place Bellecour. L'accueil est très chaleureux. Chambres agréables mais un peu petites. Bonne insonorisation et climatisation (utile l'été). Petit déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir ! Lors d'une prochaine escapade à Lyon, ce sera un plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tonnay-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

emplacement idéal , amabilité du patron et de son personnel, buffet de petit déjeuner tout à fait complet et regarni sans cesse , bon rapport qualité / prix des chambres dont la petite
dimension pour certaines n ' est pas un problème quand on y passe pas la journée , avec une préférence cependant pour celles côté rue , certainement moins silencieuses mais beaucoup plus gaies quand on regarde par la fenêtre . Seule remarque négative l ' ascenseur exigu , mais il n ' est pas interdit de choisir l ' escalier pour entretenir sa condition physique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'emplacement sur le Presqu'île est parfati pour découvrir Lyon à pieds. Le Personnel est très attentif et sympathique. Les chambres sont propres et comfortables. Le petit déjeuner est correcte mais l'offre pourrait être un peu plus variée. Vu le comfort, le service et l'emplacement de l'hotel, la relation valeur/prix est très bonne. Cet hotel est à recommander aux voyageurs souhaitant une atmosphère personnelle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Petit hotel en plein centre ville, Personnel charmants, ambiance feutré, chambres agréables, un peu petites mais absolument suffisant compte tenu du prix. petit déjeuner varié et tres bon incluant oeuf coque (de plus en plus rare mème dans les hotels ayant plus d' etoiles). excellent sejour, J'y retournerais à mon prochain passage a Lyon. .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires