“On peut se lever tard !”

Hotel des Celestins
N° 13 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 23 novembre 2011

L'hôtel est calme et très bien situé en centre ville. Mais toutes les chambres ne se valent pas... la nôtre était très petite, et pour la vue sur le théâtre il faut se pencher à la fenêtre... On était surtout intéressé par la possibilité de déjeuner tard, et donc de se lever tard ! un vrai +, sauf qu'à 11h il n'y avait déjà plus de pain... du coup le buffet n'a plus vraiment d'intérêt !

Avis publié : 17 novembre 2011

Hôtel original situé dans un immeuble( on croit rentrer chez soi !) très bien placé au centre ville et surtout très calme.Petit déjeuner de 7h à midi et bien achalandé. On peut se lever tard, on aura à manger et un sourire en plus. Personnel accueillant et aimable que ce soit au téléphone, par internet ou de visu. nous sommes allés dans des 3 étoiles beaucoup moins agréables !!

Avis publié : 14 novembre 2011

Pour un premier séjour à Lyon, nous avons apprécié cet hôtel. Placé au coeur de Lyon, nous avons pu faire la visite de la ville à pieds. En sortant de l'hôtel vous êtes dans les rues commerçantes avec de nombreuses boutiques, magasins et restaurants. L'hôtel est cependant très calme. Il est propre et bien tenu. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est à l'écoute et nous a donné les renseignements dont avions besoin.
Le petit déjeuner est copieux. Nous avons choisi une petite chambre qui suffit pour une nuit ou deux. Nous reviendrons à Lyon et sans aucune hésitation à l'hôtel des Célestins.

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons trouve l'hotel des Celestins dans le guide Lonely Planet France. En 1964-65 j'ai passe un an a Lyon en tant qu'assistant dans un college d'enseignement general pas loin de la gare de Perrache. C'etait ma premiere visite depuis lors et je voulais montrer a ma femme toutes les choses d'interet, la vieille ville, Fourviere, les rivieres, les musees, les restos. Pour cela je voulais choisir un hotel au centre de la ville, une ambience favorable, un peu d'histoire, la gastronomie lyonnaise, etc. Je n'etais pas decu! Notre chambre donnait sur la place devant le theatre et en plus on avait une vue panoramique de la Basilique de Fourviere! C'est un hotel qu'on peut recommander sans reserve. Bien place, confortable, propre, personnel bien aimable, petits dejeuners varies avec des choix considerables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la place Bellecour. L'accueil est très chaleureux. Chambres agréables mais un peu petites. Bonne insonorisation et climatisation (utile l'été). Petit déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir ! Lors d'une prochaine escapade à Lyon, ce sera un plaisir d'y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

emplacement idéal , amabilité du patron et de son personnel, buffet de petit déjeuner tout à fait complet et regarni sans cesse , bon rapport qualité / prix des chambres dont la petite
dimension pour certaines n ' est pas un problème quand on y passe pas la journée , avec une préférence cependant pour celles côté rue , certainement moins silencieuses mais beaucoup plus gaies quand on regarde par la fenêtre . Seule remarque négative l ' ascenseur exigu , mais il n ' est pas interdit de choisir l ' escalier pour entretenir sa condition physique !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

L'emplacement sur le Presqu'île est parfati pour découvrir Lyon à pieds. Le Personnel est très attentif et sympathique. Les chambres sont propres et comfortables. Le petit déjeuner est correcte mais l'offre pourrait être un peu plus variée. Vu le comfort, le service et l'emplacement de l'hotel, la relation valeur/prix est très bonne. Cet hotel est à recommander aux voyageurs souhaitant une atmosphère personnelle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis