“un vrai immeuble lyonnais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Celestins

Hotel des Celestins
N° 13 sur 189 Hôtels à Lyon
paris
“un vrai immeuble lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

deux jours dans l'hotel, accueilli par guignol, et on se retrouve dans une ambiance très typique des vieux immeubles lyonnais avec les lourdes portes de bois. la chambre sous les toit ( bouillotte ) est un bijou, on est un peu chez soi; l'accueil est particulièrement charmant . Situation idéale, en plein centre sur cette jolie place du théatre, à deux pas des bouchons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Hérouville-Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La suite des Célestins que mon épouse et moi-même avons eu la chance d'occuper pendant 3 nuits durant la Fête des lumières de Lyon s'est avérée très agréable et très spacieuse. L'accueil fut irréprochable et très chaleureux. La relation commerciale est très efficace (téléphone, internet). L'Hôtel est idéalement situé en plein centre de Lyon, proche des commerces et en plein quartier historique. Etablissement à recommander plutôt deux fois qu'une.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

nous sommes restes deux nuits dans cet hotel avec 2 chambres petites contigues sur cour avec nos 2 jeunes enfants ages de 2 et 4 ans.c'est un hotel tres calme, bien situee et tres pratique en famille et pas trop cher. commercants aux alentours, petite place charmante a cote de l'hotel pratique pour dejeuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint jean La Bussière
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est calme et très bien situé en centre ville. Mais toutes les chambres ne se valent pas... la nôtre était très petite, et pour la vue sur le théâtre il faut se pencher à la fenêtre... On était surtout intéressé par la possibilité de déjeuner tard, et donc de se lever tard ! un vrai +, sauf qu'à 11h il n'y avait déjà plus de pain... du coup le buffet n'a plus vraiment d'intérêt !

villemareuil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel original situé dans un immeuble( on croit rentrer chez soi !) très bien placé au centre ville et surtout très calme.Petit déjeuner de 7h à midi et bien achalandé. On peut se lever tard, on aura à manger et un sourire en plus. Personnel accueillant et aimable que ce soit au téléphone, par internet ou de visu. nous sommes allés dans des 3 étoiles beaucoup moins agréables !!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour un premier séjour à Lyon, nous avons apprécié cet hôtel. Placé au coeur de Lyon, nous avons pu faire la visite de la ville à pieds. En sortant de l'hôtel vous êtes dans les rues commerçantes avec de nombreuses boutiques, magasins et restaurants. L'hôtel est cependant très calme. Il est propre et bien tenu. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est à l'écoute et nous a donné les renseignements dont avions besoin.
Le petit déjeuner est copieux. Nous avons choisi une petite chambre qui suffit pour une nuit ou deux. Nous reviendrons à Lyon et sans aucune hésitation à l'hôtel des Célestins.

Kenilworth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons trouve l'hotel des Celestins dans le guide Lonely Planet France. En 1964-65 j'ai passe un an a Lyon en tant qu'assistant dans un college d'enseignement general pas loin de la gare de Perrache. C'etait ma premiere visite depuis lors et je voulais montrer a ma femme toutes les choses d'interet, la vieille ville, Fourviere, les rivieres, les musees, les restos. Pour cela je voulais choisir un hotel au centre de la ville, une ambience favorable, un peu d'histoire, la gastronomie lyonnaise, etc. Je n'etais pas decu! Notre chambre donnait sur la place devant le theatre et en plus on avait une vue panoramique de la Basilique de Fourviere! C'est un hotel qu'on peut recommander sans reserve. Bien place, confortable, propre, personnel bien aimable, petits dejeuners varies avec des choix considerables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux