“Agréable typique”

N° 14 sur 195 Hôtels à Lyon
Chicago, Illinois
“Agréable typique”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel comme immeuble typique de le ville lyonnais. J'ai aimer beaucoup la friendliness des gens du personnel de l'hotel. Bonne place pour la visite de la ville. Les chambres sont quiet et pas beaucoup du bruit. C'est difficile pour moi dire les bonnes choses que je pense de l'hotel, mais depuis que je stationne dans la France j'ai décider de écrire en français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Merci pour votre commentaire et bravo pour le français. Nous espérons vous revoir très vite à l’hôtel des Célestins.
Bien à vous
Oriana

Avis écrit le 3 janvier 2012

Un hôtel que l'on trouve en entrant dans un immeuble, car il partage les lieux avec quelques appartements privés. Une fois la surprise passée, aucun problème. Hotel situé au centre de Lyon, parfait pour se promener ensuite dans le vieux Lyon ou aller dans un des nombreux bouchons et autres restaurants autour. Parking à proximité. Un accueil très chaleureux, des recommandations de promenades et de restaurants. Une chambre pour 3 très confortable, avec clim pour l'été. Une déco très sympa car le propriétaire "chine" et il y a de nombreuses petites choses qui font le charme des chambres et des pièces communes. A voir. Un petit déjeuner que l'on peut déguster tardivement avec un grand choix de produits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très contents de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Lyon.
Bien à vous
Oriana
paris
Avis écrit le 23 décembre 2011

deux jours dans l'hotel, accueilli par guignol, et on se retrouve dans une ambiance très typique des vieux immeubles lyonnais avec les lourdes portes de bois. la chambre sous les toit ( bouillotte ) est un bijou, on est un peu chez soi; l'accueil est particulièrement charmant . Situation idéale, en plein centre sur cette jolie place du théatre, à deux pas des bouchons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

La suite des Célestins que mon épouse et moi-même avons eu la chance d'occuper pendant 3 nuits durant la Fête des lumières de Lyon s'est avérée très agréable et très spacieuse. L'accueil fut irréprochable et très chaleureux. La relation commerciale est très efficace (téléphone, internet). L'Hôtel est idéalement situé en plein centre de Lyon, proche des commerces et en plein quartier historique. Etablissement à recommander plutôt deux fois qu'une.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

nous sommes restes deux nuits dans cet hotel avec 2 chambres petites contigues sur cour avec nos 2 jeunes enfants ages de 2 et 4 ans.c'est un hotel tres calme, bien situee et tres pratique en famille et pas trop cher. commercants aux alentours, petite place charmante a cote de l'hotel pratique pour dejeuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint jean La Bussière
Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est calme et très bien situé en centre ville. Mais toutes les chambres ne se valent pas... la nôtre était très petite, et pour la vue sur le théâtre il faut se pencher à la fenêtre... On était surtout intéressé par la possibilité de déjeuner tard, et donc de se lever tard ! un vrai +, sauf qu'à 11h il n'y avait déjà plus de pain... du coup le buffet n'a plus vraiment d'intérêt !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
villemareuil
Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel original situé dans un immeuble( on croit rentrer chez soi !) très bien placé au centre ville et surtout très calme.Petit déjeuner de 7h à midi et bien achalandé. On peut se lever tard, on aura à manger et un sourire en plus. Personnel accueillant et aimable que ce soit au téléphone, par internet ou de visu. nous sommes allés dans des 3 étoiles beaucoup moins agréables !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux