Hotel des Celestins
  • Bar/lounge
106 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Centre Perrache(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
81 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
1 067 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2012

Idéalement situé. Chambre petite à la décoration un peu "cheap" mais normalement confortable. Petit déjeuner copieux, mais produits de qualité moyenne (viennoiseries surgelées...) dans une ville où l'on mange par ailleurs très bien à prix raisonnable. Accueil qui varie du tout au tout selon la personne sur laquelle vous tombez : du très avenant au franchement désagréable.
Cela vaut sans doute la peine d'essayer un autre hôtel autour de la place des Célestins : hôtel des Artistes, hôtel du Théâtre... Ce que je ferai la prochaine fois que je viens à Lyon.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, même si bien sur nous en regrettons le contenu. La qualité de notre accueil est notre priorité. Nous nous efforçons de rendre le plus agréable possible le séjour de tous nos clients. Aussi, nous souhaiterions vous parler afin d’améliorer nos prestations. Pourriez-vous nous contacter à l’hôtel au 04.72.56.08.98. Emilie et Oriana

Avis publié : 23 avril 2012

Bien placé mais c est le seul point positif. L'accueil téléphonique est déplorable et amateur. L'hotel est vieux, les chambres sont moches, petites et bruyantes (les chambres donnent sur la rue). On est loin du standing actuel pour les prix pratiqués. Je ne retournerai jamais dans cet hotel. Ils jouent sur leur emplacement pour pratiquer des prix trop élevés pour la qualité des chambres. Cet hotel est vieux, la deco date des annees 60, les reservations par telephone sont gérées par un amateur.

• Séjour en : avril 2012
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire même si bien sur nous en regrettons la teneur. Au cas où vous auriez consulté notre site au préalable, vous auriez pu en noter la décoration et voir qu’elle est délibérément axée sur des meubles anciens à forte personnalité, sélectionnés dans les brocantes ou les antiquaires de la région. Comme tous les tableaux aux murs ou les livres en plusieurs langues mis à disposition, chacun d’entre eux sont uniques. Pour une décoration standardisée il est préférable que vous vous tourniez vers des hôtels de chaine où chaque chambre confortable ressemble volontairement à celle d’à côté. Quant à notre personnel, trois d’entre eux en fin de semaine sont des étudiants venus du monde entier. Nous les formons aux techniques hôtelières et ce qu’ils ont de remarquable et de remarqués par nos clients si vous lisez les commentaires, c’est leur gentillesse, sourire et convivialité. C’est pour nous le plus important même si bien sur nous veillerons à ce qu’ils répondent de manière plus pertinente au téléphone!

Avis publié : 23 avril 2012

Parfait pour un petit week-end prolongé à Lyon. Très bien situé dans un quartier calme et proche de toutes les choses à voir. Personnel très agréable et petit-déjeuner copieux. Notre chambre n'était pas très grande mais aménagée de façon à optimiser l'espace au maximum. Vraiment un très agréable séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour à Lyon le plus agréable possible.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 9 avril 2012

L'hôtel est simple de standing, mais très bien situé, avec un accueil sympathique et décontracté. Les chambres sont simples, sans particularités, mais calmes. Le buffet du petit-déjeuner, décompté en plus de la chambre, vaut la peine si vous avez une petite faim ; servi sur toute la matinée, il permet de faire un brunch bien pratique si la soirée a été tardive !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été une réussite.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 mars 2012

Petit hôtel très simple dans un immeuble d'anciens logements qui a été transformé en partie pour créer un hôtel. Cela qui donne des configurations originales comme des portes palières ou un sol surélevés pour les canalisations. L'ensemble est assez modeste mais les hoteliers sont chaleureux et le déjeuner-buffet du matin est copieux et varié. Une bonne adresse pour qui souhaite être en plein centre de Lyon et ne pas systématiquement descendre dans les chaînes nationales.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Oriana