“Même une nuit c'est trop !!!”

Hotel des Celestins
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 juillet 2012 par mobile

Hôtel partageant les parties communes de l'immeuble donc il est nécessaire de passer par le palier pour changer de chambre.
Les chambres parlons en !!!
Petite, décoration dépassée et propreté plus qu'aproximative.
Le seul avantage de cet hôtel, si vous n'avez aucune autre solution, c'est la situation géographique idéal mais c'est vraiment du bas de gamme !!!

• Séjour en : juillet 2012
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

bonjour,
c'est toujours un crève-coeur quant un client part insatisfait car notre métier est notre passion et nous voudrions que vous soyez tous heureux. Notre hôtel est dans un immeuble élégant Haussmannien du 19 eme siècle et il a effectivement comme tous les hôtels des paliers d'étage ce qui renforce la sécurité. Nos chambres ont une superficie de 12 à 33 m2 .cela est explicitement indiqué sur chaque photo de notre site afin que chacun puisse choisir selon ses envies et budget. La décoration est volontairement faite de tableaux, meubles et objets choisis dans les brocantes afin de donner une âme et aucune chambre n'est identique. Bien à vous.
Oriana

Écrire un avisAvis (1 035)

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel idéalement situé au coeur de la ville! Une équipe plus qu’accueillante nous a indiqué pleins de bonnes adresses pour visiter la ville et manger du BON lyonnais!
Notre chambre était propre et sympatique avec une déco charme de goût!
Je conseil vivement cet hôtel si vous voulez visiter la ville de lyon sans les souci de déplacement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci beaucoup. Excellent été . Bien à vous. Emilie

Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel dans un bâtiment ancien, chambre single petite et confortable, côté rue silencieux la nuit. Décoration rétro avec bon goût . Personnel sympathique et serviable. Très bien situé au centre.

• Séjour en : septembre 2011

Encore merci et à très bientôt. Emilie

Avis publié : 8 juillet 2012

La situation de l'hôtel est idéale...
Jouxtant la place des Célestins qui est la place chic de Lyon, vous y trouverez notamment une boutique à tomber ;-)
Proche de très bons restaurants, vous n'aurez que le choix.
A côté de la place Bellecour, pour vous reposer du shopping non loin de là.
A deux pas du vieux Lyon, il vous suffira de traverser la Saone.

L'hôtel est un peu vieillot, mais l'accueil est familial. Les chambres mériteraient d'être complètement rafraîchies, mais la literie est bonne.

Le petit-déjeuner est très bien et surtout copieux. La salle vous remontera dans un temps plus lointain ce qui donne un certain charme.

Nous avons adoré passer un peu de temps avec nos amis dans cet hôtel et ils s'en souviendront de notre passage. Lyon est parfois explosif.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Merci de vos remarques sympathiques sur Lyon et notre établissement. Cordialement, Oriana

Avis publié : 5 juillet 2012

Cet hôtel est très bien placé, à quelques pas de nombreux restaurants.
Toutefois, les prix sont prohibitifs si vous n avez pas de tarifs négociés. La majorité des chambres sont sur cour à savoir ce que ça signifie : vue sur un mur à 1 mètre...
Ascenseur minuscule, odeur de javel insupportable (au moment ça doit être propre ...), dessus de lit déchiré, peinture ecaillée, etc
Bref sans tarif négocié ET dans le cas d un séjour plus long qu une nuit, faites demi tour !

• Séjour en : juin 2012

Merci de vos commetnaires qu'on aurait bien sur souhaité plus enthousiaste. L'ascenseur recoit deux personnes avec deux valises à la fois. Les chambres côté cour de 12m² coutent selon les périodes de 70 à 102 €. Peut être vous donnerez nous l'opportunité de mieux vous satisfaire en prenant une autre fois un chambre de 16m² ? Bon été Emilie.

Avis publié : 28 juin 2012

Personnel accueillant et chaleureux.
La chambre jolie, était très confortable et propreté irréprochable. Literie confortable.
Petit déjeuner copieux, les viennoiseries sont bonnes.
L'hôtel est idéalement situé à proximité des boutiques et du Vieux Lyon.
Personnellement j'y suis allé pour un voyage d'affaires et j'y retournerai mais il est idéal pour un séjour touristique également.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Merci de votre chaleureuse évaluation et à très bientôt. Emilie

Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel propre et soigné à l'emplacement idéal. Accueil agréable. Je n'y ai séjourné qu'une seule fois mais ma chambre était très jolie et la literie confortable! Parfait pour un déplacement professionnel ou pour un séjour à la découverte de Lyon puisque situé à côté du quartier historique, des boutiques et des restaurants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Bonjour et merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre hôtel.
Nous attendons votre prochaine venue avec impatience.
Bien à vous