“Tres agreable”

Hotel des Celestins
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous etions un groupe d'amis et avons pris deux suites. L'accueil a ete chaleureux. Les chambres sont propres, bien decorees avec des meubles chines. J'ai beaucoup apprecie les livres et DVD mis a disposition. Le petit dejeuner est copieux et varie, servi jusqu'a midi! L'hotel est situe en plein centre ville, tout pres des boutiques et quais de Saone et a 10mn a pied du Vieux Lyon. Il vaut largement le detour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos toutes nouvelles suites Junior

Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 29 juillet 2012

Super hotel parfaitement placé au coeur de la ville mais rue tranquille donc tres paisible la nuit. Acceuil super reception au top. Chambres tres belles tres propres et cosi - originales vraiment on se sent comme a la maison. Tt a dispo table micro ones frigo couvert tv ac manche DVD gratuits livres ect... Tres propres et lits super confortables !!! Personnel au top. A recommender vraiment ! Ptit dej super complet et bonne qualité !!!! À refaire !!!!

• Séjour en : juillet 2012

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.
Nous éspérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Emilie

Avis publié : 13 juillet 2012

Hôtel très bien situé, dans une rue calme en plein centre historique. Nous avons pratiquement silloné toute la ville à pied depuis ce point. Le décor est bien heureusement dans le style ancien de l'immeuble mais les équipements sont modernes. Le petit déjeuner est satisfaisant. Mais surtout, nous avons été ravis de l'accueil charmant et attentionné, et les conseils pour les visites ou les repas ont été très appréciables. Un bon endroit pour une visite de lyon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et nos conseils.
Nous ésperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 11 juillet 2012 par mobile

Hôtel partageant les parties communes de l'immeuble donc il est nécessaire de passer par le palier pour changer de chambre.
Les chambres parlons en !!!
Petite, décoration dépassée et propreté plus qu'aproximative.
Le seul avantage de cet hôtel, si vous n'avez aucune autre solution, c'est la situation géographique idéal mais c'est vraiment du bas de gamme !!!

• Séjour en : juillet 2012
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

bonjour,
c'est toujours un crève-coeur quant un client part insatisfait car notre métier est notre passion et nous voudrions que vous soyez tous heureux. Notre hôtel est dans un immeuble élégant Haussmannien du 19 eme siècle et il a effectivement comme tous les hôtels des paliers d'étage ce qui renforce la sécurité. Nos chambres ont une superficie de 12 à 33 m2 .cela est explicitement indiqué sur chaque photo de notre site afin que chacun puisse choisir selon ses envies et budget. La décoration est volontairement faite de tableaux, meubles et objets choisis dans les brocantes afin de donner une âme et aucune chambre n'est identique. Bien à vous.
Oriana

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel idéalement situé au coeur de la ville! Une équipe plus qu’accueillante nous a indiqué pleins de bonnes adresses pour visiter la ville et manger du BON lyonnais!
Notre chambre était propre et sympatique avec une déco charme de goût!
Je conseil vivement cet hôtel si vous voulez visiter la ville de lyon sans les souci de déplacement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci beaucoup. Excellent été . Bien à vous. Emilie

Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel dans un bâtiment ancien, chambre single petite et confortable, côté rue silencieux la nuit. Décoration rétro avec bon goût . Personnel sympathique et serviable. Très bien situé au centre.

• Séjour en : septembre 2011

Encore merci et à très bientôt. Emilie

Avis publié : 8 juillet 2012

La situation de l'hôtel est idéale...
Jouxtant la place des Célestins qui est la place chic de Lyon, vous y trouverez notamment une boutique à tomber ;-)
Proche de très bons restaurants, vous n'aurez que le choix.
A côté de la place Bellecour, pour vous reposer du shopping non loin de là.
A deux pas du vieux Lyon, il vous suffira de traverser la Saone.

L'hôtel est un peu vieillot, mais l'accueil est familial. Les chambres mériteraient d'être complètement rafraîchies, mais la literie est bonne.

Le petit-déjeuner est très bien et surtout copieux. La salle vous remontera dans un temps plus lointain ce qui donne un certain charme.

Nous avons adoré passer un peu de temps avec nos amis dans cet hôtel et ils s'en souviendront de notre passage. Lyon est parfois explosif.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Merci de vos remarques sympathiques sur Lyon et notre établissement. Cordialement, Oriana