“Hotel sympa au coeur de lyon”

Hotel des Celestins
N° 15 sur 193 Hôtels à Lyon
Valbonne, France
“Hotel sympa au coeur de lyon”
Avis écrit le 15 août 2012

réservation téléphonique claire et précise indiquant les particularités de l'hôtel.
Accueil charmant et efficace indiquant les ballades alentours ( centre ville et Vieux Lyon) ainsi que les bons restos
Bel immeuble hausmannien et chambre bien aménagé malgré la relative "petitesse"
En résumé , un hotel à retenir lors de votre prochain séjour avec un bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Oriana

Le Havre, France
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel en plein centre, très pratique pour visiter le Vieux Lyon. Parking des CélestIns tout proche. Le moins : les chambres sont petites. Le plus : excellent accueil, souriants, disponibles, chambres calmes même côté rue, propres, literie convenable, hôtel bien situé, proche des rues commerçantes, de la place Bellecour et bon petit déjeuner possible jusqu'à midi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Célestins et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Oriana
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2012

L'Hôtel des Célestins est vraiment très agréable et parfaitement tenu. L'ensemble de l'équipe, fort sympathique, est très à l'écoute des clients et totalement disponible. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à Lyon, en grande partie, grâce à l'Hôtel des Célestins que nous recommandons à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d’avoir fait de votre séjour à Lyon une réussite. Au plaisir de vous revoir très prochainement aux Célestins. Bien à vous, Oriana
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville et pourtant très calme. L'immeuble est de style hausmannien, donc avec des moulures et magnifiques parquets dans les chambres. Les chambres sont très bien aménagées, avec des meubles chinés qui donnent un charme unique à chaque chambre ; les lits sont très confortables, nous avons rarement si bien dormi!
L'accueil est très sympathique et aux petits soins avec ses hôtes. Et tout cela, pour un prix très abordable!
Bref, cet hôtel est une véritable trouvaille en plein coeur de Lyon!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Nous sommes dans un hôtel particulier Haussmannien et avons tout mis en œuvre pour en garder le charme, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous etions un groupe d'amis et avons pris deux suites. L'accueil a ete chaleureux. Les chambres sont propres, bien decorees avec des meubles chines. J'ai beaucoup apprecie les livres et DVD mis a disposition. Le petit dejeuner est copieux et varie, servi jusqu'a midi! L'hotel est situe en plein centre ville, tout pres des boutiques et quais de Saone et a 10mn a pied du Vieux Lyon. Il vaut largement le detour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos toutes nouvelles suites Junior
Genève
Avis écrit le 29 juillet 2012

Super hotel parfaitement placé au coeur de la ville mais rue tranquille donc tres paisible la nuit. Acceuil super reception au top. Chambres tres belles tres propres et cosi - originales vraiment on se sent comme a la maison. Tt a dispo table micro ones frigo couvert tv ac manche DVD gratuits livres ect... Tres propres et lits super confortables !!! Personnel au top. A recommender vraiment ! Ptit dej super complet et bonne qualité !!!! À refaire !!!!

• Séjour du juillet 2012
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.
Nous éspérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Emilie
Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très bien situé, dans une rue calme en plein centre historique. Nous avons pratiquement silloné toute la ville à pied depuis ce point. Le décor est bien heureusement dans le style ancien de l'immeuble mais les équipements sont modernes. Le petit déjeuner est satisfaisant. Mais surtout, nous avons été ravis de l'accueil charmant et attentionné, et les conseils pour les visites ou les repas ont été très appréciables. Un bon endroit pour une visite de lyon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et nos conseils.
Nous ésperons vous accueillir à nouveau très prochainement.