“"Hotel très bien situé et très sympa"”

Hotel des Celestins
N° 16 sur 194 Hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“"Hotel très bien situé et très sympa"”
Avis écrit le 28 mars 2013

L'hotel des Celestins est très bien situé, en plein centre ville de Lyon. Très calme la nuit. Le petit déjeuné est correcte et il est servi jusqu’à midi. L'équipe est très sympathique, dédié, rien à dire!
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans dans la suite Magnolia (pour un prix très correcte) qui est très bien agencée. Elle est assez grande et c'était parfait pour nos enfants. Nous n'hésiterons pas un instant à revenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Celestins.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Lure, France
Avis écrit le 18 mars 2013

L’hôtel est installé dans une rue calme, à 2 pas de la place Bellecour, de l'avenue de la République, du théâtre des Célestins. Le personnel d'accueil est très sympathique et bien "arrangeant". Le petit déjeuner (en buffet) est très correct. La literie est confortable. Bémol, les chambres "sur cour" sont face un un grand mur distant de quelques mètres seulement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à essayer l’une de nos chambres du côté du théâtre ou encore l’une de nos Junior Suite avec une vue imprenable sur la place des Célestins et la colline de Fourvière. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sion
Avis écrit le 18 mars 2013

Une fois passé la surprise de trouver la réception au 1er étage, vous logerez dans des chambres assez petites mais confortable. Mention spéciale pour celle située au 6ème étage, très calme. Hôtel bien situé, d'un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lyon. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre ville. Bien à vous
plaisir
Avis écrit le 10 mars 2013

malgré une entrée au 1er étage, les chambres sont pleines de charme, le personnel est très accueillant, le petit déjeuné copieux et pour couronnée le tout, un forfait pour le parking situé à 50 mètres. un seul mot super.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous y revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.
Avis écrit le 5 mars 2013

Parfait pour famille avec enfants et très bien place dans Lyon ; chambres confortables et chaleureuses, un peu petites et avec décoration traditionnelle. Rue clame et hôtel silencieux la nuit. Petit déjeuner complet et bon.

• Séjour du mars 2013
Bonjour et merci d’avoir rédigé ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Douvaine, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Parfait pour visiter le vieux Lyon en amoureux,rapport qualité/prix, proximité,propreté des chambres,parking,petit-déjeuner servi jusque 12h00 et que dire de l’accueil de tout son personnel plus que sympathique et dévoué pour vous satisfaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment d' avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

Le personnel de l'hôtel a été très gentil, accueillant, les chambres étaient spacieuses et très bien équipées.Petit déjeuner copieux et servi jusqu'à midi. En plein centre de Lyon!
Très bon séjour alors que nous étions un grand groupe. Je recommande vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt aux Célestins.