Hotel des Celestins
Orbitz.com
92 $US
67 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
78 $US
167 $US
108 $US
1 077 résultats
Avis publié : 8 avril 2013

Cet hôtel propose un excellent rapport prix-qualité.
De plus, il est très bien placé, tout près de la place Bellecour.
L'accueil est excellent!
Très bon hôtel pour un petit séjour dans cette magnifique ville de Lyon!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Bonjour et merci pour vos compliments qui ravissent toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt aux Célestins.

Avis publié : 28 mars 2013

L'hotel des Celestins est très bien situé, en plein centre ville de Lyon. Très calme la nuit. Le petit déjeuné est correcte et il est servi jusqu’à midi. L'équipe est très sympathique, dédié, rien à dire!
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans dans la suite Magnolia (pour un prix très correcte) qui est très bien agencée. Elle est assez grande et c'était parfait pour nos enfants. Nous n'hésiterons pas un instant à revenir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Celestins.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 18 mars 2013

L’hôtel est installé dans une rue calme, à 2 pas de la place Bellecour, de l'avenue de la République, du théâtre des Célestins. Le personnel d'accueil est très sympathique et bien "arrangeant". Le petit déjeuner (en buffet) est très correct. La literie est confortable. Bémol, les chambres "sur cour" sont face un un grand mur distant de quelques mètres seulement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à essayer l’une de nos chambres du côté du théâtre ou encore l’une de nos Junior Suite avec une vue imprenable sur la place des Célestins et la colline de Fourvière. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 18 mars 2013

Une fois passé la surprise de trouver la réception au 1er étage, vous logerez dans des chambres assez petites mais confortable. Mention spéciale pour celle située au 6ème étage, très calme. Hôtel bien situé, d'un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lyon. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre ville. Bien à vous

Avis publié : 10 mars 2013

malgré une entrée au 1er étage, les chambres sont pleines de charme, le personnel est très accueillant, le petit déjeuné copieux et pour couronnée le tout, un forfait pour le parking situé à 50 mètres. un seul mot super.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous y revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.