“Charmant et bien situé”

Hotel des Celestins
N° 14 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 14 août 2013

"Situé dans un quartier fort agréable l’Hôtel des Célestins nous a séduit, par son accueil aimable et le confort de la chambre avec une petite touche d’originalité (son petit mobilier ancien).
Petit déjeuner sympathique et varié ou le temps ne compte pas !
Nous reviendrons avec Plaisir, nous avons encore beaucoup à voir à Lyon.
Jean Claude et Françoise en visite à Lyon du 21 au 23 juin"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié notre établissement et toute son équipe.
Nous espérons vous y revoir très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Celestins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Un lieu un peu hors du temps a l epoque du tout standart tres bien place et avec un acceuil et des conseils de visite parfait .un lieu ou l on sent que le service est rendue par amour du metier encore chose bien trop rare

• Séjour en : juillet 2013
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Célestins et notre qualité de service.
Au plaisir de vous revoir aux Célestins très bientôt.

Avis publié: 31 juillet 2013

L'hotel des Celestins est très bien situé en centre ville et à proximité du vieux Lyon. Un parking est à 2mm à pied de l'hotel ce qui est apprèciable. les chambres sont bien tenues et très calmes ,tant à l'intérieur qu'à l'extérieur; L'accueil est très sympathique et très disponible pour toute question, en particulier dans le choix des restaurants ! Bref une bonne adresse à recommander ;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié: 29 juillet 2013

Première visite à Lyon,
Hôtel très bien situé,
Au premier abord, l'hôtel parait un peu vieillot et les chambres ont vraiment besoin d'un coup de frais (faux plafond des années 80 et salle de bain à rénover).
Par contre, le personnel est très accueillant et sympathique, et après une nuit très agréables (les lits sont parfait, la clim silencieuse, les volets occultant), on oublie ces petits détails.
En somme, un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Nous sommes actuellement en train de débuter des travaux de rénovation dans nos chambres.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois.

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Le Service est agréable et efficace
Chambre vraiment petite(standard des centre villes...) moquette un peu vieillotte ainsi que la sdb ...mais joliement décorée . Faux plafond à revoir par contre digne d'un faux plafond d'hôpital!
Le lit est large et excellent et la chambre est vraiment calme ce qui est appréciable pour un centre ville.
Petit dej standard, pas extraordinaire mais correct...les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles .
Au total: nous avons très bien dormi cette nuit là !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 23 juin 2013

A chaque passage à lyon je retrouve avec grand plaisir cet hôtel qui a du cachet voire une âme . Tout y est authentique qu il s agisse du lieu ou du personnel . A l heure où tout est standardisé c est bien réconfortant!

• Séjour en : juin 2013

Bonjour et merci pour ce commentaire qui va droit au cœur de toute l’équipe des Célestins.
Au plaisir de vous y revoir très bientôt.

Avis publié: 18 juin 2013

Positif : Hôtel très bien situé, accueil très sympathique, petit déjeuner convenable. chambre et salle de bain très propre

Le petit moins : Literie moyenne, chambre très petite, un peu cher pour une nuit mais il ne faut
pas oublié que nous sommes sur la place des célestins..! et la clim qui ronfle c'est désagréable

Nous le conseillons pour une nuit ou deux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous disposons en effet de plusieurs types de chambre. Nous avons des chambres standard de 12 m², des chambres supérieures de 16m², et également des Junior Suite de 35 m².
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à essayer une chambre un peu plus spacieuse.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous