“Idéal pour une étape”

Hotel des Celestins
N° 12 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Lyon. Très bon accueil, conseils pour se balader dans les vieux quartiers de cette ville splendide. Pour les voyageurs en voiture, immense parking de 6 étages sous le théâtre, payant très sécurisé. Les chambres sont très propres, bien équipées mais un peu petites mais extra pour une étape. Aucun reproche quant au personnel, très professionnel. Petite anecdote: nous sommes arrivés un dimanche en pleine manifestation. La police fut sympa pour avoir une place de parking public afin de rejoindre notre hôtel à pied en attendant la fin de celle-ci. Nous avons donc pu visiter une partie de la vieille ville. Vu que cet hôtel ne possède pas de resto, je vous conseille vivement les petits bistrots dans les alentours, car on y mange très bien (nous étions aidés par un filleul qui y habite). Je ne puis que conseillé cet hôtel avec ascenseur.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme avec vue sur le théâtre.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel des Célestins.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,

Avis publié : 5 octobre 2013

Situation hôtel : hôtel situé dans un immeuble typiquement lyonnais, en plein coeur du centre ville, idéal pour visiter la presque-île et le vieux Lyon, faire du shopping ou découvrir les bouchons lyonnais.

Chambre : Chambre très calme au 4ème étage sur cour, bonne literie. Petit point - : On ne peut pas éteindre la climatisation/chauffage qui fait un léger bruit de soufflerie.

Petit-déjeuner : Buffet à volonté de 7h à 12h ce qui est appréciable pour les lève-tard.

Services et accueil : Une équipe très agréable, discrète et disponible. Internet gratuit en WIFI, bonne initiative mais je ne captais pas très bien/ voir pas du tout dans ma chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel idéalement situé, services très professionnels, propreté impeccable et chambres vraiment calmes, bien qu'un peu petites. On reviendra sans aucunes hesitations lors d'un prochain sejour dans cette ville magnifique.

• Séjour en : septembre 2013
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure ou l'une de nos Junior Suites.

Avis publié : 26 septembre 2013

Je viens dans cet hôtel à chaque fois que je me déplace sur Lyon. Il est très bien situé (a quelques pas de la place Bellcourt et du vieux Lyon).
Les chambres sont calmes et bien tenues. L'accueil est chaleureux. C'est vraiment agréable de se retrouver dans un endroit avec du charme et personnalisé contrairement aux nombreuses chaines hotellières.
Le petit déjeuner est copieux et toujours frais (salade de fruits frais, yaourts, pains, vieinnoiseries...)
Le rapport qualité prix est vraiment très bien. A conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre côté cours est vraiment très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire et votre fidélité à notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très bientôt aux Célestins

Avis publié : 25 septembre 2013

suite à notre envie de visiter Lyon, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant hôtel. situé en plein centre ville à côté du théâtre des Célestins (magnifique). lieu atypique, chambre très propre et accueil extrêmement convivial!(surtout Santiago gentil et attentionné et Oriana toujours souriante et pleine de bons conseils ). Un lieu que nous conseillons à tout le monde si vous souhaitez passer de très bons moments.

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons les chambres supérieures côtés théâtre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Toute l’équipe des Célestins est ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous,

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil très professionnel des l'équipe.
Petit déjeuner très correct
Emplacement excellent
Les chambres sont un peu petites et décoration assez kitch... C'est un style.
Les salles de bain mériteraient peut être une petite rénovation...
Propreté de la chambre nickel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue.... Côté cour cela donne sur un mur: classique en ville, mais dommag...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt aux Célestins.

Avis publié : 17 septembre 2013

si vos ballades passent par lyon ne manquer pas de passer une nuit dans cette hotel idealement situé. de plus l acceuil y est tres agréable et riche en renseignements et propositions de restauration..le petit dejeûner est sympathique aussi ,en gros un moment fort agréable...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire.
Toute l’équipe des Célestins est ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très prochainement
A bientôt