“Hotel de charme bien situé, à prix doux”

Hotel des Celestins
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon
Montréal, Canada
“Hotel de charme bien situé, à prix doux”
Avis écrit le 11 mars 2014

Voici une véritable hôtel de charme, simple et authentique, comme si vous aviez votre petit espace à Lyon. La situation jouxtant le magnifique théâtre des Célestins était entouré d'arbres de magnolias fleuris.... un rêve de bonheur. Notre chambre rénovée était très confortable et bien décorée. L'accueil était chaleureux et attentif. On se senait bienvenus et appréciés. La situation est parfaite, à 2 minutes du vieux Lyon et des principales attractions de cette superbe ville, remplie d'histoire, d'architecture superbe, à la fois ancienne et moderne et que dire des tables gourmandes à profusion. Que dire aussi ...des Bouchons et des tables de Paul Bocuse....tout est inventé pour le bonheur des épicuriens, à Lyon, ville de Rabelais et de Gargantua. Je ne peux que recommander ma chambre de catégorie supérieure à 119 euros dans cette ville majeure...une aubaine...pour la qualité de la prestation. Si vous aimez les vieilles demeures , la simplicité, au centre de tout, choisissez cet hôtel. Il y a aussi de vastes apart. pour les familles . Il n'y a qu'un mot: charme, et tout faire à pied, sans vous ruiner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 février 2014

En dehors du lieu - en plein centre - le reste est tout moyen !
Chambres petites, moyennement propres
Un hotel qui au sein d'un immeuble avec d'autres locataires, d'où des accès à chaque paliers, avec des travaux en plus
Le petit déjeuner avec des produits un "peu secs"
Le prix c'est vrai est raisonnable, mais c'est quand même pas la joie !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement.
Tout d’abord, nous disposons de plusieurs types et tailles de chambre. Nos chambres vont de 12 à 35 m² ; ce qui en fait pour tous les goûts et tous les budgets.
Notre hôtel se situe dans un immeuble du centre ville. Il y a un appartement qui ne fait pas partie de l’hôtel et il se situe au premier étage en face de la réception. Nous avons effectivement une porte palière à chaque étage qui est là pour sécuriser l’accès aux chambres.
paris
Avis écrit le 31 janvier 2014

tres bon petit hotel, il est bien placé, il est proche de la place bellecour, l'acceuil charmant, petite chambre bien calme, je reviendrai .... Quoi dire de plus (pour atteindre les 200 caractères minimum !)

Astuce pour la chambre : chambre 21 très petite mais très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour aux Célestins agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Situation centrale idéale (10 mètres de la Place des Célestins) pour cet hôtel pour un week-end shopping, les suites sont joliment rénovées , parquet et cheminée, la superficie des suites est agréable, elle auraient cependant mérité des baignoires plutôt que de petites douches.....il y a la place, dans celle que nous occupions tout du moins. ( Magnolia) . La literie est bonne
Le petit-déjeuner est de bonne qualité, le personnel agréable.
Parking des Célestins tout proche, et marché les samedi & dimanche matin à deux pas....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en janvier en remontant à Paris du Sud, et nous avons trouvé cet hôtel très bien. Lit comfortable, salle de bains très propres, personnel sympathique. Nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Célestins.
Nous espérons vous y revoir très vite.
Nîmes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très agréable un accueil exemplaire .Notre chambre sous les toits très mignonne et très calme ,le petit déjeuner était également très bien.C'était notre premier veek-end sur Lyon nous
reviendrons .
Sylvie et Jean luc B

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour à Lyon.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
romandie
Avis écrit le 19 janvier 2014

Lors d'un week-end du mois de décembre nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel des célestins accueil sympathique reception à l'étage nous avions réservé une chambre dans les premiers prix un peu petite mais comme on n' y vient que pour dormir cela n'a pas vraiment d'importance pour nous ,salle de bain avec douche fonctionnelle le tout très propre , la literie est bonne .L'hôtel est très bien situé dans le centre entre le Rhône et la Sâone proche du vieux Lyon ,quartier calme proche des zones commerçantes et à 15 minutes à pied du marché de noel .Le petit déjeuné au buffet est bien achalandé seul bémol il n'y a pas de parking privé mais il y a plusieurs parkings souterrains un peu cher mais au moins la voiture est en sécurité nous vous recommandons cet hôtel car bien centré pour se balader à pieds nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : côté cour il n'y a pas de vue du tout mais pas de bruit de voiture
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.