Hotel des Celestins
255 $US
235 $US
Booking.com
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
162 $US
  • Bar/lounge
1 066 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2014

Nous étions au dernier étage de l'hotel(qui est un appartement scindé en 2 logements mais qui peuvent communiquer si l'on vient à plusieurs).Vue sur le théatre pour la fête des lumières.
Acceuil chaleureux du personnel.Discret et efficace.J'aime vraiment cet hotel,son parquet,son vieil ascenseur,ses hauts plafonds...bref un" Ailleurs" au cœur du monde lyonnais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2015

mieux vaut tard que jamais.
j'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir vu votre si gentil mot consernant votre séjour chez nous. Mille et un merci

Avis publié : 31 mars 2014

En plein centre de Lyon , à deux pas de la place des Célestins et de la place des Jacobins , dans une jolie rue calme, se trouve l'hôtel des Célestins.
Tout se passe à partir du premier étage où se trouve la réception et la salle des petits déjeuners
L'accueil est jeune et souriant , attentionné .
Nous étions au quatrième étage . Nous avons pu tester trois sortes de chambres : double supèrieure sur rue , double sur "cour" et la simple sur cour où logeait notre fils.
Nous avons préféré dormir sur l'arrière au final, et notre demande de changement après la première nuit a été très gentiment prise en compte .
Les chambres sont neuves , impeccables , literie très bien , salles de bain jolies, fonctionnelles , douche top .
Les chambres sur l'arrière donnent sur une sorte de puits de jour mais sont claires et extrêmement calmes .
Le personnel est très réactif, charmant sans affectation, on sent un désir de bien faire et un souci du client.Le propriétaire est lui aussi très agréable.
Petit déjeuner à 9 euro tout à fait complet, café expresso si besoin, tout est frais et bon , servi ... jusqu'à MIDI !
En conclusion: un très bon hôtel , simple, sympathique , et qui a répondu à toutes mes attentes .
Bravo ! Si je reviens à Lyon, j'y retourne sans hésitation.
J'oubliais , excellent rapport qualité prix +++

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour
désolé d'avoir manqué votre si gentil commentaire concernant votre séjour chez nous.
Nous vous sommes très reconnaissant à la fois de nous avoir choisi et d'avoir eu la délicatesse de prendre le temps de nous écrire.
Très cordialement

Avis publié : 17 mars 2014

Chambre basique 85 euros, minuscule, jaune et bleu... je ne sais pas a qui ça plait. Un rideau de douche ? je ne savais pas que ça existait encore. Pas de mitigeur : je me suis gelé puis ébouillanté, cheveux dans le lavabo et sur la lunette des toilettes, matelas épais comme un steak haché Macdo, sommier renforcé au milieu : mal au dos.
Accueil très sympathique et professionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
hotelcelestins, Directeur général de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

bonjour
Picasso dit que quand il n'a plus de rouge il mets du bleu. Je regrette que vous n'aimiez pas le jaune et le bleu qui est utilisé pour certaines chambres. IL y a d'autres coloris qui peut être vous plairons plus.
Bien à vous

Avis publié : 12 mars 2014

Mon petit ami et moi avons passé un agréable weekend dans cet hôtel où le service est charmant.
La situation est excellente et à proximité des coins les plus agréables de Lyon.
Nous avons eu la chance de profiter d'une chambre rénovée et confortable, au calme. La literie est très bonne et la salle de bain dans un excellent état.
Le petit déjeuner est également très correct et servi jusqu'à midi, toutefois la diversité des produits est minime et les produits un peu trop secs.
Je recommanderai vivement cet hôtel aux personnes souhaitant passer un weekend dans la capitale de la gastronomie.
Pour résumé: situation idéale, chambres confortables, accueil sympathique et personnel à l'écoute.

Le seul petit bémol pour moi a été le déclenchement de l'alarme incendie le dimanche matin assez tôt. On ne savait pas ce qu'il se passait, personne n'est venu nous voir et le téléphone de notre chambre ne marchait pas ... Pas très contents de se faire réveiller de la sorte et que personne ne soit venu nous voir.

En dehors de ce petit désagrément, c'est hôtel est vraiment charmant et parfait pour les jeunes couples !

Astuce pour la chambre : Les chambre côté cour sont plus calmes, et finalement les chambres avec vue sur le théâtre des Célestins n'ont qu'une vue de côté et donne directement sur la rue donc très peu d'intérêt.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Tout d’abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par le déclenchement de l’alarme incendie. Il s’agit bien évidemment d’un incident exceptionnel.
Aussi, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Nous espérons vous y revoir très bientôt.
Bien à vous,
Oriana

Avis publié : 11 mars 2014

Voici une véritable hôtel de charme, simple et authentique, comme si vous aviez votre petit espace à Lyon. La situation jouxtant le magnifique théâtre des Célestins était entouré d'arbres de magnolias fleuris.... un rêve de bonheur. Notre chambre rénovée était très confortable et bien décorée. L'accueil était chaleureux et attentif. On se senait bienvenus et appréciés. La situation est parfaite, à 2 minutes du vieux Lyon et des principales attractions de cette superbe ville, remplie d'histoire, d'architecture superbe, à la fois ancienne et moderne et que dire des tables gourmandes à profusion. Que dire aussi ...des Bouchons et des tables de Paul Bocuse....tout est inventé pour le bonheur des épicuriens, à Lyon, ville de Rabelais et de Gargantua. Je ne peux que recommander ma chambre de catégorie supérieure à 119 euros dans cette ville majeure...une aubaine...pour la qualité de la prestation. Si vous aimez les vieilles demeures , la simplicité, au centre de tout, choisissez cet hôtel. Il y a aussi de vastes apart. pour les familles . Il n'y a qu'un mot: charme, et tout faire à pied, sans vous ruiner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous
Oriana