“une adresse "privée"”

N° 16 sur 194 Hôtels à Lyon
Nyon District, Suisse
“une adresse "privée"”
Avis écrit le 19 mai 2014

Très chouette ambiance, bien situé, personnel accueillant. Une belle et grande chambre pour 4 (Petit Prince) sur les toits, joliment décorée et personnalisée. Petit déjeuner parfait, dans un décor charmant et sympathique.
La Réception au 1er étage est un peu surprenante, mais en fait un endroit un peu intimiste..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
merci de votre avis chaleureux qui décrit très bien l'ambiance feutrée, intimiste et donc très Lyonnaise de notre petit établissement.
A très bientôt
Laurnet

Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

À part la localisation de la réception surprenante, hôtel particulièrement bien situé, personnel on ne peu plus aimable, accueillant et serviable. Petit-déjeuner complet et varié. Bon rapport-qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les vendredis et samedis soirs, il est préférable de ne pas avoir de chambre côté rue à cause de noc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour
merci de votre avis aussi précis qu'apprèciatif. La réception au premier étage de ce bel immeuble du 19 eme surprends au début mais rajoute à son caractère. A très bientôt,
Laurent
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

Très joli et confortable hôtel extrêmement bien situé, à deux pas des fameux ¨bouchons¨, du pittoresque marché des Célestins, en face du théâtre et de sa belle et agréable place, à coté de luxueux magasins et du cinéma. Calme, très bon petit-déjeuner et accueil chaleureux et très serviable. Que du bonheur, MERCI!

Astuce pour la chambre : En famille, prendre la Bouillote! En amoureux chambre supérieure et coté théâtre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour
merci de votre chaleureux commentaire qui bien sur ravit notre petite équipe.
A très bientôt bien sur.
Laurent
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un personnel très sympathique, une chambre (bouillotte) agréable, calme et cosie et une très bonne situation.
En revanche, les locaux de l'hôtel sont petits, l'entrée se situe dans un couloir, au premier étage d'un immeuble et la chambre demeure basique.
Pas de salon ni d'entrée dans l'hôtel. En fait uniquement des chambres...
Bref, la chambre ne vaut vraiment pas les 120 euros (prix basse saison!).
Petit déj bof.
Donc bien mais trop cher pour la prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et la situation exceptionnelle de notre établissement.
Comme la plupart des hôtels du centre ville de Lyon, notre réception, situé au premier étage de l'immeuble, est assez petite. Toutefois, c'est, je pense, ce qui fait le charme de notre hôtel.
frankfurt
Avis écrit le 27 avril 2014

Personel tres gentile et serviable. L'hotel est en centre-ville près de les attractions touristiques, tu peut tous en marche ou avec le metro/tram. Les chambres sont très propre et avec des salles des bains nouveaux et le plancher est avec un parquet laminé. Petit dejeuner est bien et abondamment

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel des Célestins.
Nous espérons vous y revoir très bientôt.
Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel idéalement situé pour le coeur de Lyon. Accueil très chaleureux et professionnel, équipe toujours à l'écoute. Pdj simple mais amplement suffisant. Nous étions dans une suite avec nos enfants, bel espace. Peut etre un probleme de bruit quand des personnes rentrent tard car anciens appartements convertis en hotel et donc l'isolation n'est pas forcement adaptée. Mais c'est un détail sur l'ensemble du séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Nous venons d'installer dans nos Junior Suites des rideaux de porte afin d'offrir une meilleure isolation phonique à ces chambres.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Schiltigheim, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Pour 108 euros, nous avons eu qu'une chambre petite (la n°36), l'espace autour du lit étant vraiment étroit. Pas de bouilloire électrique proposée lors de la réservation, il a fallu la réclamer sur place. Les photos sur le site sont flatteuses et contrastent avec la réalité. Cet hôtel n'est pas bien entretenu (poussière sur les fleurs artificielle du couloir, etc) surtout par rapport à l'image qu'il veut donner (photos de clients célèbres affichées à la réception). Ce phénomène d'encaisser l'argent avec un esprit financier mais non commercial, sous prétexte que l'hôtel est bien placé est une tendance qui s'affirme, hélas depuis quelques années. Ce n'est pas une raison pour s'y résigner et en faire une norme. D'où notre détermination à laisser cet avis. Hôteliers, pensez à vos clients et écoutez-les !

Astuce pour la chambre : Evitez la 36 qui n'est pas digne d'un 3 étoiles (sur rue calme mais trop petite par rapport...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Tout d'abord, vous avez fait le choix de réserver une chambre standard de 12 m².
Nous disposons également de chambres supérieures de 16 m², de chambres privilèges de 25 m², ou encore de Junior Suites de 33 m².
Effectivement, nos chambres standard ne disposent pas de bouilloire; mais cela est bien spécifié lors de la réservation. Aussi, je crois que nous avons tout de même répondu à votre attente puisque nous en avons mis une à disposition dans votre chambre sur votre demande.
A la vue des autres commentaires sur ce site, vous pourrez vous rendre compte que nos clients sont notre priorité.