“Très bon hôtel !”

Hotel des Celestins
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 juin 2014

Excellent accueil comme toujours ! Emplacement idéal pour visiter la ville et sortir le soir ! C'est la quatrième fois que je viens dans cet hôtel et je suis toujours satisfaite. Les petites chambres sur cour sont suffisantes pour une personne voyageant seule (calme assuré).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour et merci pour votre fidélité.
Nous sommes ravis de vous accueillir lors de vos séjours à Lyon.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous
Oriana

Écrire un avisAvis (1 035)

Avis publié : 14 juin 2014

Accueil très sympathique. Hôtel calme et très bien situé au centre de Lyon avec le parking des Célestins à proximité. Très pratique. Près des boutiques. De plus, on parle également en anglais à la réception.

Astuce pour la chambre : Il fait un peu chaud dans la chambre situé dans les combles. Il faut utiliser la climatisation.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

bonjour,
merci de votre séjour chez nous et de votre gentilleappréciation. A bientôt peut-être. Laurent

Avis publié : 6 juin 2014

L'entrée au 1er étage par un ascenseur un peu vieillot... dévoile un accueil chaleureux derrière un bureau de maître d'école. On reprend l'ascenseur vers une chambre spacieuse " Petit Prince" aux objets chinés d'époques différentes ce qui crée un charme très attachant et particulier à cet hôtel ! Très bonne literie et sanitaires. Emplacement parfait, à deux pas des quais de la Saône et de la Place Bellecour.
Le patron mérite le détour. Au petit déjeuner (très correct dans une salle bistrot) , il vous abreuve d'informations sur Lyon, vous invite à découvrir tel musée de la vieille ville ,tel marché aux puces (qu'il fréquente avec bonheur, on l'aura compris), tel Café de Marinette (épicerie Café décor années 50/60
à voir sans faute).
Si vous cherchez un hôtel très design ou un au décor rétro chic parfait , évitez, mais si vous aimez les délicieuses surprises d'un hôtel du Vieux Lyon, au parfum des pensions de famille d'autrefois, allez y !...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand grand merci pour votre chaleureuse description de ce que nous souhaitons offrir à notre clientèle; c'est tout à fait ça. A très bientôt,

Avis publié : 1 juin 2014

On est très bien recu chez les "celestines" - bel endroit, chambres selon gout
comfortables. Reception et patron très a l hauteur du service.
Pour tous ceux qui veulent balader Lyon und excellente adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel des Célestins.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous
Oriana

Avis publié : 30 mai 2014

Hôtel bien situé sur la presqu'île à 10 minutes à pied du Vieux Lyon Accueil chaleureux et courtois. La chambre était très propre et calme. Si nous retournons à Lyon, nous choisirons à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour tranquille ma Chambre côté cour très calme mais vue sur le mur de l'édifice v...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour
merci de votre gentil mot. nous avons effectivement des chambres côté cour sans vue et d'autres côté théâtre.
A très bientôt

Avis publié : 19 mai 2014

Très chouette ambiance, bien situé, personnel accueillant. Une belle et grande chambre pour 4 (Petit Prince) sur les toits, joliment décorée et personnalisée. Petit déjeuner parfait, dans un décor charmant et sympathique.
La Réception au 1er étage est un peu surprenante, mais en fait un endroit un peu intimiste..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

merci de votre avis chaleureux qui décrit très bien l'ambiance feutrée, intimiste et donc très Lyonnaise de notre petit établissement.
A très bientôt
Laurnet

Avis publié : 15 mai 2014

À part la localisation de la réception surprenante, hôtel particulièrement bien situé, personnel on ne peu plus aimable, accueillant et serviable. Petit-déjeuner complet et varié. Bon rapport-qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les vendredis et samedis soirs, il est préférable de ne pas avoir de chambre côté rue à cause de noc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour
merci de votre avis aussi précis qu'apprèciatif. La réception au premier étage de ce bel immeuble du 19 eme surprends au début mais rajoute à son caractère. A très bientôt,