“très bien”

Hotel des Celestins
N° 16 sur 194 Hôtels à Lyon
“très bien”
Avis écrit le 13 août 2014

séjour d'une nuit, chambre agréable et fonctionnelle, bien situé. Petit déjeuner complet.
Personel disponible et sympathique.
C'est notre troisième séjour dans cet hotel.
Rien à dire... bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonsoir,
Merci au nom de Santiago d'avoir écrit un petit mot sur la qualité de son service et de l'hôtel en général.
A très bientôt

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel qui par son personnel fait honneur à l hotellerie française un conseil essayez les suites conçues avec goût . Un remerciement à Santiago pour son accueil toujours affable à un prochain séjour à Lyon

• Séjour du juillet 2014
Bonsoir
merci de votre gentil commentaire et de la chaleur du midi que vous nous avez fait partager
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un récent wkd à Lyon; si l'accueil était à la hauteur de la qualité annoncée, nous avons été un peu surpris par la déco et l'organisation des chambres. En effet, nous étions dans une chambre qui aurait pu mêler le charme de l'ancien avec le mobilier contemporain ... mais tous les éléments juraient les uns avec les autres!
Passée cette surprise, le seul vrai point noir de cet hôtel est l'insonorisation entre les chambres (nous pouvions commenter la programmation télé de notre voisin de chambre qui d'ailleurs était très matinal ...!)

Ceci étant dit, l'hôtel offre de belles prestations, sa situation est idéale pour séjourner à Lyon, c'est un bel immeuble ancien, son personnel est très accueillant, la literie est excellente ... Juste cette surprise de la "décoration" !

Je recommanderais donc volontiers cet hôtel pour son côté pratique mais il ne faut pas s'attendre à une décoration de charme comme sa situation (près du théâtre) et sa façade (classique) pourraient le laisser supposer.
Bon séjour,
M.Duval.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bonsoir,
merci de votre avis sur l'hôtel et plus spécifiquement sur la décoration. Bien sur elle me plait puisque je l'ai choisi en alternant l'ancien et le moderne. C'est sur que ce n'est pas classique et que chaque chambre a sa propre personnalité. ( voir la vidéo)
A très bientôt
Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas ultra moderne (clé et non carte magnétique, baignoire avec rideau et robinet à l'ancienne...) et la vue cote cour pas fabuleuse (un mur) mais l'accueil, le petit déjeuner, le calme : tout cela était excellent et avec le recul, l'emporte sur le reste.
L'emplacement de l'hôtel a été un gros plus pendant notre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bonsoir
merci de votre analyse et de nous retenir comme votre hôte à lyon
Bien à vous,
La Defense, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Litrie très ferme comme j'aime surtout les oreillers ... une merveille !
Petit déjeuner à volonté ... pain frai ! Et enfin un bon petit chocolat chaud le matin ... raz le bol du thé ou café !!! Quand on aime pas ça !!! Seul hic ... la vue de la chambre ... sur un mur !

Sinon, vous êtes à 2min du centre vivant de Lyon avec les restaurants ... dont les bouchons lyonnais si connus. Les transports sont faciles d'accès.

Perso, j'y retourne à chaque fois :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
bonsoir,
merci de votre fidélité et n'hésitez à réserver une chambre côté théâtre si vous voulez une vue différente
Très cordialement
New York, État de New York
Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel a été recommandé par un ami qui habite dans le coin. Première fois à Lyons, et venant de New York, on était reconnaissant pour des très bonne recommandations pour des bons restaurants et charmé par l'aide donné en réservant. L'équipe à l'accueil était tous charmante, efficace, et prêt à nous aider. La chambre était petite mais très confortable et super calme, et le sofa-bed pour notre fils (adulte) était remarquablement confortable aussi. Très bien situé, si on se retrouve à Lyon, on retournera avec plaisir, et nous le recommandons avec enthousiasme.

This hotel was recommended by a friend who lives near by. Our first time in Lyon and coming from NYC, we were grateful for a good restaurant recommendation and charming help in securing a reservation. The staff was uniformly friendly, helpful and efficient way beyond the usual. The room is small but super quiet, comfortable and even the sofabed was comfortable for our grown son. Very well situated in old Lyon, we'd go back there for sure and recommend it heartily.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci encore d'être venu chez nous et à la prochaine fois
Nice, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

En déplacement fréquent à Lyon j'ai découvert cet hôtel plein de charme, aux chambres très calmes et à la décoration vintage qui rappelle certaines chambres d'hôtes. Beaux écrans dans certaines chambres avec même lecteur de DVD et bluray avec quelques titres à disposition et livres en anglais sur les étagères.
Petits déjeuners très corrects et acceuil chaleureux.

La situation de l'hôtel, à moins d'une minute à pied de la place Bellecour et des rues piétonnes est parfaite, avec vue depuis certaines chambres sur le théâtre des Célestins. Vous êtes à 5 minutes à pied du vieux Lyon. Quartier très sympa !

N'hésitez pas si vous passez dans la région à vous arrêter dans cet hôtel plein de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Doublement d'avoir apprécié nos services. excellent été.