“Bien”
Avis sur Le Karachi

Le Karachi
Réservez avec
Le Karachi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 207 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, les serveurs sont vraiment sympa et pro.

Les mets sont intéressants et plutôt bons. Je pense quand même que l on peux trouver mieux

Le rapport qualité prix est tout a fait correct

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

ID : 194192916

Ce restaurant est une arnaque, à ne jamais faire ! Ce restaurant livre la nourriture mais la nourriture était froide à l'arrivée. De plus, il manquait la moitié de la commande !! Sur ce, je m'empresse d'appeler, on m'annonce alors que tout ce qu'il manquait serait livré dans 30 minutes! Et bien 1H30 plus tard, je rappelle pour que l'on me dise qu'il y'a trop de monde au restaurant et que je ne pourrais donc pas avoir la moitié de ma commande !! C'est tout simplement une honte !!! Je vous déconseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 27 janvier 2014

habituée des restaurant indiens et pakistanais j'ai été un peu déçue, je ne trouve pas les plats exceptionnellement chers mais ils ne sont pas sensationnels, c'est un restaurant indien correct sans plus.
le service y est sympathique et rapide et le cadre est dépaysant malgré tout je reste sur ma fin, je ne déconseillerais pas ce restaurant mais je n'irais pas jusqu'à le recommander chaudement.

Avis publié : 23 janvier 2014

Ayant testé le Shalimar avant...Je me devais de comparer ces deux restaurants indiens de Lyon. Pour le coup, le Karachi n'a pas eu mes faveurs. Trente minutes d'attente entre les tables et les serveurs qui se fraient un chemin. Une ambiance et une décoration typique indienne absente. Ambiance moins intimiste. C'était bon mais sans plus.

Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai été vraiment ravis d'avoir découvert ce restaurant. Le cadre est juste magnifique, nous somme avons été accueilli avec un beau sourire par un serveur au petit soin (ce qui se perd de plus en plus) toujours présent et sympathique.
La nourriture y es varié et vraiment de bonne qualité et pourtant je suis difficile.
Les saveurs des plats mon émoustillé les papilles.
Les prix sont plus que correcte et l'ambiance y est agréable et apaisante.
J'ai passé une très agréable soirée. Je recommande vraiment cette endroit. Merci encore au serveur (Fizan) pour sont sourire et sa disponibilité

Les voyageurs ayant consulté Le Karachi ont aussi consulté

Vous connaissez Le Karachi ?