“quel manque d'organisation!!!”

Quartier : Terreaux - Bat D'argent
La Roche de Glun, France
“quel manque d'organisation!!!”
Avis écrit le 13 avril 2012

j'adore strabucks les cafés les muffins..... mais l'attente interminable pour etre servi, les erreurs dans les commandes, certaines personne etait là depuis plus de 20 min et on a été servi avant eux ..... je ne sais pas si c'est un manque de personnel ce jours là ou si c'est recurrent quel dommage alors que le concept a largement fait ses preuves par ailleurs

Visité en avril 2012

La Garenne-Colombes, France
“Petit et bruyant ... mais la qualité Starbucks est là.”
Avis écrit le 9 avril 2012

Le Starbucks du centre ville de Lyon est incontournable pour tous les fan de café. Il est assez petit et très bruyant. Le "menu" est celui de Starbucks. Une terasse permet de profiter du soleil tout en dégustant café ou boisson. ll n'y a pas forcément pas beaucoup de places assises, ce qui est normal pour un centre ville.

• Visité en mars 2012
Lyon
“Déplorable !”
Avis écrit le 18 mars 2012

Un service à peine aimable, des prix exorbitants, pas de place assise et une terrasse qui n'est même pas chauffée... Le comble : des toilettes répugnants ! Adieu, Starbucks. A noter : les mêmes produits sont vendus en grande surface aux USA, bien meilleurs que ceux qui sont servis directement en boutique !

• Visité en mars 2012
“Toujours très bien”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Je suis fan de Starbucks depuis le début, et je ne suis jamais déçue ! Je prends toujours la même chose (Chocolat chaud Signature ) et j'adore ! Les pâtisseries sont très bonnes également (muffins, cookies, cheese cake...). Pointes négatifs: c'est tellement bien, que tout le monde squate et il n'y a jamais de place assise; et le prix surtout !

• Visité en septembre 2011
“Inintéressant et sans saveurs”
Avis écrit le 14 juin 2011

Très rarement, je succombe par manque de temps à une part de gâteau au chocolat et à un espresso. Et je m'en veux immédiatemment.
Leur desserts sont jolis à voir mais sans grande surprise gustative. Les cafés, ou plutôt leurs jus de chaussettes, dégoutants. Même l'expresso est infect. Je préfère largement des cafés latte ou cappucinos faits maisons ou dans de vrais salons de thé/café. Pire, on a vite fait d'arriver pour tout cela à une addition salée d'une dizaine d'euros.
Le plus abject : c'est un vrai temple de la consommation. On y jette par heure des dizaines de gobelet en carton et couvercle en plastique ; tout est aseptisé puisque le décor est identique d'un Starbucks à l'autre ; et c'est le paradis de l'individualisme : chacun est sur son Iphone ou son Mac, impossible d'échanger avec les serveurs qui travaillent à la chaîne.
Non, sauvons définitivement nos café, nos bistrots, nos salon de thé !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks ?