“Laisse à désirer..”

Classé n° 25 sur 35 Thé et café à Lyon
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 17 novembre 2013

Pas de reproche à faire au niveau des cafés. Mais il n'y a pas de personnel pour nettoyer les tables ou pour enlever les cafés finis qui restent des heures sur les tables.. en ce qui concerne les sanitaires: Une histoire assez drôle car une heure avant la fermeture (19h30) le gars commence le nettoyage et donc vous ne pouvez plus les utiliser... Et quand je suis allée voir cette personne il m'a dit oui mais sinon je vais devoir recommencer...pauvre petit choux.. bref c'est n'importe quoi.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Dimanche pluvieux, 15:30. Bcp de monde, faut se battre pour trouver une table et chaises suffisantes (alors que de étudiantes squattent internet gratuit tt l'après midi sans aucune conso sur leurs tables !!!!), 1 seul wc ouvert au sous-sol, file d'attente énorme au comptoir alors qu'il y a qd même 4 serveurs !!! Et en plus y'avait même plus une petite patissserie tarte normande aux pommes que j'avais appréciée un jour, que des muffins et autres american food !! Et mon capucino, même pas super bon !!! (Amer !) Bref, je suis allé au Starbucks un dimanche apm pluvieux !!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Le nouveau Starbuck est nul.
Deux personnes pour encaisser, une pour servir les boissons. Avec en plus des mouches sur les pâtisseries et un personnel peu aimable.
Des réflexions. Comme cela vous saurez que c'est une adresse a éviter.
Bravo Starbuck Part Dieu

Avis publié : 8 août 2013

j'aime l'endroit et l'ambiance qui règne dans ces "restaurants à café"
pour un moment entre amis ou pour se poser tout simplement ! ! !

Avis publié : 5 juin 2013

très bien placé en pleine ville nombreux choix, j'ai mis du temps à déguster mon café, il n'ont pas hésité à me le refaire o lieu de me le réchauffer car il y avait de la chantilly ...

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks ?