“a eviter” 1 sur 5 bulles

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 154 votes utiles
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

A éviter,le personnel est simplement détestable, accueil nullissime, « passe ton pognon et dégage », c'est très sale, c'est très cher, c'est mal agencé, rien à voir avec de grands Starbucks à l'étranger. Une véritable horreur. Le pire que j'ai jamais fait, et j'en ai quelques-uns derrière moi.

• Visité en avril 2014

Lure, France
“Un bon café original !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je vais au Starbucks de temps en temps pour boire un bon café.
C'est vrai qu'il y a toujours pas mal de monde et que c'est difficile de trouver une place assise mais cela en vaut la peine : les cafés proposés sont très bons et originaux !
Même s'il y a du monde, le service est rapide et bien fait. L'ambiance est très étudiante et tranquille. C'est toujours sympa de passer un moment là-bas.

• Visité en février 2014
Arles, France
“passez votre chemin jusqu'à un vrai café ou salon de thé à lyon,trop cher à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

un dimanche de décembre ballade à lyon en famille. Les ados ont envie de boire un chocolat au starbucks. Pourquoi pas c'est l'heure du goûter.
File d'attente sans fin, commandes mal identifiées et ensuite vous vous dites on va se poser assis à l'étage. et bien non, l'étage est monopolisé par des étudiants qui confondent le starbuck avec la Bibliothèque Universitaire et ne consomme rien! Les serveurs laissent faire.... sympa pour les clients qui ont payé pour en moyenne 4 € par personne! Car au starbuck tout est cher rien n'est formidable gustativement. Le directeur du marketing lui est très fort. Le concept est séduisant. C'est le flacon sans l'ivresse.
A éviter. Aller plutôt au café des négociants, bar lyonnais un peu cher mais de bonne qualité.

• Visité en décembre 2013
La rochelle
“Moyen pour une première fois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

File d'attente a n'en plus finir. Impossible d'avoir une table.
Alors que les gens avec leur pc, sont la depuis des heures.
Déçu par mon chocolat, mais celui de mon amie été exquis.
Toilette sans papier il été 17h....
Table jamais nettoyé...
Personnel accueillant à la commande

• Visité en novembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Laisse à désirer..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pas de reproche à faire au niveau des cafés. Mais il n'y a pas de personnel pour nettoyer les tables ou pour enlever les cafés finis qui restent des heures sur les tables.. en ce qui concerne les sanitaires: Une histoire assez drôle car une heure avant la fermeture (19h30) le gars commence le nettoyage et donc vous ne pouvez plus les utiliser... Et quand je suis allée voir cette personne il m'a dit oui mais sinon je vais devoir recommencer...pauvre petit choux.. bref c'est n'importe quoi.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks ?