“fan” 5 sur 5 bulles

Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Bourgoin-Jallieu, France
“fan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

j'aime y aller a chaque fois que je viens a Lyon , cela me fait penser a mes vacances a Londres ,,, c'est toujours blindés de monde , mais je prends toujours du temps pour prendre mes scones qui sont très bons

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel détestable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les deux membres du staff à l'encaissement et aux boissons sont tout simplement détestables, le pâtisserie ne se commande visiblement pas en même temps que les boissons ("que les boissons j'ai dit") et ne se récupèrent pas non plus en même temps ("à la caisse le cheesecake").
Les boissons sont bonnes mais honnêtement quel accueil...

Visité en juillet 2014
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 154 votes utiles
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

A éviter,le personnel est simplement détestable, accueil nullissime, « passe ton pognon et dégage », c'est très sale, c'est très cher, c'est mal agencé, rien à voir avec de grands Starbucks à l'étranger. Une véritable horreur. Le pire que j'ai jamais fait, et j'en ai quelques-uns derrière moi.

• Visité en avril 2014
Lure, France
“Un bon café original !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je vais au Starbucks de temps en temps pour boire un bon café.
C'est vrai qu'il y a toujours pas mal de monde et que c'est difficile de trouver une place assise mais cela en vaut la peine : les cafés proposés sont très bons et originaux !
Même s'il y a du monde, le service est rapide et bien fait. L'ambiance est très étudiante et tranquille. C'est toujours sympa de passer un moment là-bas.

• Visité en février 2014
Arles, France
“passez votre chemin jusqu'à un vrai café ou salon de thé à lyon,trop cher à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

un dimanche de décembre ballade à lyon en famille. Les ados ont envie de boire un chocolat au starbucks. Pourquoi pas c'est l'heure du goûter.
File d'attente sans fin, commandes mal identifiées et ensuite vous vous dites on va se poser assis à l'étage. et bien non, l'étage est monopolisé par des étudiants qui confondent le starbuck avec la Bibliothèque Universitaire et ne consomme rien! Les serveurs laissent faire.... sympa pour les clients qui ont payé pour en moyenne 4 € par personne! Car au starbuck tout est cher rien n'est formidable gustativement. Le directeur du marketing lui est très fort. Le concept est séduisant. C'est le flacon sans l'ivresse.
A éviter. Aller plutôt au café des négociants, bar lyonnais un peu cher mais de bonne qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks ?