“Très déçus...”

Classé n° 24 sur 31 Thé et café à Lyon
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 29 août 2014

Nous avons dégusté des frappuccinos, cappuccinos etc dans cette chaîne à New-York, Francfort ou encore à Athènes. Jamais déçus par la qualité (le prix n'est pas donné tout de même), nous avons testé le Starbucks de Lyon...Au secours, pas de frappuccino ou milkshake (machine en panne), attente car c'est la caissière qui a ensuite fait les boissons alors qu'il y avait du personnel à côté qui ne faisait rien (!! ??). Presque 9euros un cappuccino et un thé froid (petite taille). On s'est installé dehors : terrasse sale, avec des pigeons qui venaient manger des aliments sur une table pas débarrassée !!! Déception, nous ne retournerons probablement pas dans cette chaine en France..;Dommage!

Avis publié : 26 août 2014

ma soeuree est new yorkaise depuis plus de 20 ans et de passage en france pour les vacances, elle nous a fait découvrir ce starbucks... catastrophe. les sandwiches pas bons du tout....elle a été stupéfaite de cette différence. bref la nuit a été mouvementée à cause du bagel . Bon nous allons pas renouvelé.

Avis publié : 18 juillet 2014

j'aime y aller a chaque fois que je viens a Lyon , cela me fait penser a mes vacances a Londres ,,, c'est toujours blindés de monde , mais je prends toujours du temps pour prendre mes scones qui sont très bons

Avis publié : 12 juillet 2014

Les deux membres du staff à l'encaissement et aux boissons sont tout simplement détestables, le pâtisserie ne se commande visiblement pas en même temps que les boissons ("que les boissons j'ai dit") et ne se récupèrent pas non plus en même temps ("à la caisse le cheesecake").
Les boissons sont bonnes mais honnêtement quel accueil...

Avis publié : 10 avril 2014

A éviter,le personnel est simplement détestable, accueil nullissime, « passe ton pognon et dégage », c'est très sale, c'est très cher, c'est mal agencé, rien à voir avec de grands Starbucks à l'étranger. Une véritable horreur. Le pire que j'ai jamais fait, et j'en ai quelques-uns derrière moi.

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks ?