“Exquis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bangkok royal

Bangkok royal
Classé n° 77 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Denis, France
“Exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis allé dans ce restaurant bien plus d'une fois et j'en suis toujours ressorti ravi. J'ai eu la chance de me rendre plusieurs fois en Thaïlande et je dois dire que parfois les plats du Bangkok Royal sont même meilleurs que là-bas. Le restaurant a d'ailleurs recu un prix "fierté de la Thaïlande" je trouve cela amplement mérité. Tous les plats goutés sont raffinés et le mélange d'épices même puissantes toujoujours subtiles. Même si l'on en a pour son argent les prix sont relativement élevés. Le prix de ces délicieux mets me diraient mes amis. Je vous le recommande vivement, foncez-y.

• Visité en novembre 2011

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

La carte n est pas pléthorique mais bien diversifiée. Après un voyage en Thaïlande en 1997 nous souhaitions retrouver les saveurs de cette cuisine. C est fait.
La carte n est pas pléthorique mais bien diversifiée.

Lyon
“Très bon Thaïlandais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon restaurant thaïlandais à lyon dans le 1er arrondissement à côté de la jolie place Sathonay !
Très bons plats, fins et parfumés de l'entrée au dessert !
Belle carte et variée.
Coup de coeur pour les nems et les brochettes de saumon accompagnées d'une sauce à la cacahuète.
le personnel est souriant et serviable !
En été, on profite de la jolie terrasse.

• Visité en octobre 2011
Pommier-de-Beaurepaire, France
“Des saveurs, de la vraie cuisine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Une petite cour en pleine ville, l'été évidemment, au calme, un accueil chaleureux, une carte courte, rien à voir avec les thaï et autre chinois à la carte démultipliée.
Le maître mot, des saveurs, des goûts, un vrai plaisir, juste un peu plus cher, mais tellement meilleur. Ça change vraiment de tout ce que nous avons pu trouver ailleurs.
Une excellente soirée

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles
“Le meilleur restaurant thaïlandais de Lyon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Le seul endroit à Lyon où j'ai vraiment retrouvé les extraordinaires saveurs de la cuisine thaïlandaise, la soupe Tom Yam est excellente, à goûter absolument ! Le cadre est raffiné et chaleureux, le service attentionné.

• Visité en février 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bangkok royal ont aussi consulté

Vous connaissez Bangkok royal ?