“tres rafiné”

Options : Ouvert tard, Réservations
bourg en bresse
“tres rafiné”
Avis écrit le 10 novembre 2013

cuisine raffinée idéal pour découvrir la nourriture thaï avec un large choix épice ou non, salle agréable service sympa saveur raffiné prix correct pour le rendu le gout et la présentation de l assiette !!

• Visité en octobre 2013

Loyettes, France
“Très bon Thaï... à Lyon”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Fans des pays asiatiques et notamment de leurs cuisines, nous avons voulu découvrir le Bangkok royal. Le cadre est agréable et convivial. Le personnel est très accueillant et efficace. Pour la cuisine, nos deux plats principaux étaient excellents en revanche les entrées (erreur de choix?) étaient décevantes.
Donc au final, un très bon Thaï/restaurant à Lyon.

• Visité en novembre 2013
Lyon
“Un éventail ... de la cuisine thaïe”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cela fait la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant sur les conseils d'une thaïlandaise implantée à Lyon.
Nous retrouvons à chaque fois la richesse et les saveurs de la deuxième cuisine au monde - après la cuisine française - que nous avions découverte lors d'un voyage en Thaïlande en 1992.
L'accueil est attentionné. le rosé de Provence de bon aloi. Nous avons dégusté la soupe "comme au marché flottant" et tous apprécié les viandes (canard, boeuf ou agneau) et fruits de mer au curry vert ou rouge. Nous déconseillons les nems qui ne sont pas le fort du chef tout en retenant le clafoutis à la mangue qui ressemble plus à un flan tout en méritant le détour.
Au final, une grande satisfaction pour un prix raisonnable.

Visité en novembre 2013
“Une référence !”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est réussi : le décor, l'ambiance, le service, la cuisine...
Je ne me souviens même plus de ce que j'ai mangé tellement j'ai passé un bon moment.
Pourtant la cuisine thaï n'est a priori pas mon truc, j'ai été déçu par pas mal de resto thailandais... Celui-là m'a fait changer d'avis !
Même si ça ferme tard (les Lyonnais savent à quel point c'est rare) pensez à réserver le week end, c'est souvent blindé. Ce qui est toujours bon signe ;)

• Visité en septembre 2013
“Un VRAI Thaï !!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Allez-y les yeux fermés tant tout vous enchantera... ou alors !!! Cuisine topissime et exquise, cadre harmonieux, service parfait. Que dire de plus si ce n'est que ce resto est un des meilleurs de Lyon !! En plus, jamais déçu. J'adore... J' espère que vous aussi.. A découvrir en tout cas !!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bangkok royal ont aussi consulté

Vous connaissez Bangkok royal ?