“Très bonnes crêpes. ”
Avis sur Le Marélie

Le Marélie
Classé n° 109 sur 3 684 Restaurants à Lyon
Description : Le Marélie, c’est avant tout l’aboutissement d’une passion commune pour la cuisine... Une cuisine que l’on veut sans prétentions mais qui saura satisfaire le plus gourmand d’entre vous. L’idée d’ouvrir un restaurant crêperie n’est pas née par hasard. C’est la rencontre de Mathias, né sur une crêpière …Eh oui c’est possible… Perpétuant la tradition familiale et moi (Aurélie), amoureuse de la gastronomie depuis mon plus jeune âge. Vous trouverez au Marélie un large choix de salades, de galettes et de crêpes préparés maison avec des ingrédients de qualité. Nous proposons également de véritables fondues savoyardes sur réservations.C’est dans une ambiance chaleureuse que nous vous accueillerons au 85 rue Moncey dans le 3ème arrondissement de Lyon. Vous apprécierez la terrasse au calme et le décor chaleureux de notre salle.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour passer une soirée agréable nous avons choisi cette crêperie pour faire connaître à un ami Vietnamien. Il a apprécié ce type de cuisine . De plus l'accueil était de qualité. A refaire lors de notre prochain passage.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu y déjeuner un samedi midi sans reservation. Accueil chaleur, cadre agréable et cuisine de qualité. Les gratin de ravioles sont bons et copieux. Les glaces en dessert viennent du Glacier des Alpes et sont très bonne. Un adresse agréable pour un dej rapide et sans chichi

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Vous voulez manger de bonnes crêpes pas cher. Venez dans ce resto. Les serveuses sont au top comme les plats et desserts. Petit coup de cœur pour la crêpe Thaïlandaise.

Avis publié : 24 mars 2018

Accueil agréable des galettes et des crêpes aussi délicieuses que copieuses. Le cadre est sympathique. A refaire

Avis publié : 23 mars 2018

Accueil chaleureux, cadre agréable, grand choix de galettes mais également d'autres plats de brasserie.
Cuisine gouteuse et assiettes bien servies.
Service trés attentionné et agréable.
Adition très correcte.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Marélie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marélie ?