“Bon et chaleureux”
Avis sur Le Marélie

Le Marélie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Marélie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 3 862 Restaurants à Lyon
Description : Le Marélie, c’est avant tout l’aboutissement d’une passion commune pour la cuisine... Une cuisine que l’on veut sans prétentions mais qui saura satisfaire le plus gourmand d’entre vous. L’idée d’ouvrir un restaurant crêperie n’est pas née par hasard. C’est la rencontre de Mathias, né sur une crêpière …Eh oui c’est possible… Perpétuant la tradition familiale et moi (Aurélie), amoureuse de la gastronomie depuis mon plus jeune âge. Vous trouverez au Marélie un large choix de salades, de galettes et de crêpes préparés maison avec des ingrédients de qualité. Nous proposons également de véritables fondues savoyardes sur réservations.C’est dans une ambiance chaleureuse que nous vous accueillerons au 85 rue Moncey dans le 3ème arrondissement de Lyon. Vous apprécierez la terrasse au calme et le décor chaleureux de notre salle.
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille dans ce restaurant car la carte peut plaire aux enfants comme aux adultes.

Les plats sont très bons et gourmands (pour certains difficile à finir).

La serveuse est souriante, très agréable !

Petit Bémol : attention aux réservations la fourchette car les promotions indiqués ne fonctionnent pas toujours... + Il fait très chaud dans le restaurant.

Mais les tarifs sont très corrects donc je recommande sans problème ce restaurant

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Très bonne crêperie dans le 3eme. Les assiettes bien garnies, avec beaucoup de goût.
La salle était cependant extrêmement bruyante, et nous avions pas mal d’attente pour recevoir nos plats.
Malgré tout nous retournerons dans cette crêperie !

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Très bonnes crêpes avec des produits frais et très bien garnies.

Service impeccable fait avec intelligence, professionnalisme et beaucoup de sourire. Un vrai plaisir.

Éventuellement seul reproche la bouteille de cidre bio peut-être un peu chère mais je ne peux pas comparer à d autres crêperies lyonnaises.

Avis publié : 21 avril 2018

Ce que j'aime dans une galette de sarrasin c'est son gout et sa couleur, ce que je n'ai pas trouvé ici. Le cidre bio quelconque. Le soit disant caramel au beurre salé comportait encore des grains de sucre non caramélisé, j'en ai mangé des bien meilleurs à Lyon et ailleurs. Les amandes caramélisés laisseront quand même une bonne note pour relever le gout de la poire au sirop un peu fade.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Accueil très agréable par une charmante personne, les crêpes sont très bonnes, avec un service attentionné, salle de restaurant sobre. Et mon chien a été accepté et félicité pour sa bonne tenue.
Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Marélie ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Marélie ?