“Le temple des amateurs de viande :-)”
Avis sur Carnegie Hall

Carnegie Hall
Classé n° 280 sur 3 438 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Entre collègues, entre amis ou en famille, si vous aimez la viande, vous ne serez absolument pas déçus! La cuisson est toujours parfaite et la qualité des morceaux est juste exceptionnelle (difficile de trouver mieux ailleurs sur Lyon)

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 31 décembre 2013

Restaurant qui doit vivre sur sa reputation... je ne suis pas pret de revenir mal manger je suis un amateur de viande et la franchement ca n ai plus le carnegie que l ont a connu...service bien moyen et le gars derriere le bar n est vraiment pas discret je regrette la patronne avec ses lunettes sur le nez... c est devenu nul....

Avis publié : 31 décembre 2013

j ai vraiment été decue... la qualité de ce restaurant a vraiment baissée !!! terrine de queue de bœuf au seul gout de cumin beurk !!! l impression de manger un couscous !!! BEURK !!! tete de veau très médiocre , et des viandes qui devraient étre saignantes beaucoup trop cuites !!! nous étions 8 a etre vraiment decus.... nous ne recommencerons plus...Service et nourriture vraiment très médiocre !!! Ce restaurant n as du monde que par sa réputation je pense!!!! DOMMAGE !!!

Avis publié : 27 décembre 2013

qualité de la viande : rien a redire, conforme aux attentes, quantité exceptionnelle on est rassasié, l'accueil est un peu quelconque , pas de prise de charge à l'accueil, par contre ensuite service rapide, service en terrasse un peu "rustique" ... sol a revoir ...

Avis publié : 22 décembre 2013

on connait Carnegie depuis plusieurs annees , rien a redire sur la cuisine ,viande toujours de premiere qualite mais au niveau de certain serveurs (dans les anciens ) on pourrait penser qu'ils detestent les enfants vu la facon dont on a ete recu et servi ,certains serait meme a changer !!!

Les voyageurs ayant consulté Carnegie Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Carnegie Hall ?